OS 1: Gruvia

972 10 9
                                    

PDV Normal
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu'ils effectuent. Il s'agit de Fairy Tail.

...: MOOOOONSIEEEUUUR GRAAAAAAYY!!!
Gray: *se retourne*
Juvia: *lui saute dans les bras* Comment allez vous!?
Gray: Hein!? Euh bah ça va mais ça irait mieux si tu me lâchais...
Juvia: Oh...euh...oui... excusez Juvia..
Gray: Tu voulais quoi sinon??
...: LE GLAÇON VIENT TE BATTRE!!!
Juvia: Juvia voulait qu-
Gray: COMMENT TU M'AS APPELÉ TÊTE À FLAMMES!!!?
Juvia: *déçue* Hum allez y Monsieur Gray... ce n'était pas très important de toute manière...
Natsu: Allez viens je t'attends!!
Gray: Ouai j'arrive !!! *part se battre*
Juvia: *va au bar* Bonjour Lucy-sama!!

PDV Juvia
Monsieur Gray... il n'écoute jamais Juvia... peut-être qu'il n'apprécie pas Juvia... Juvia devrait en parler à Lucy-sama!!

Lucy: Juvia je t'ai déjà dit d'enlever le sama derrière mon prénom!!
Juvia: Juvia est désolée Lucy sa- Lucy!!
Lucy: Ah je préfère alors tu avais quelque chose à me dire!?
Juvia: Hum...et bien vo- tu sais que Juv- j'aime Gray...
Lucy: T-tu parles à la première personne!??
Juvia: Ju-Je fais des efforts!!
Lucy: C'est génial !!!
Juvia: Bref je voudrais savoir si tu savais les sentiments de Gray par rapport à moi??
Lucy: Euh...

PDV Gray
Où est elle!? Put*in!!

Gray: STOOP NATSU !!
Natsu: Quoi!!!?
Gray: J'arrête!! Je dois parler avec quelqu'un et c'est plutôt important!!
Natsu: *chuchote* Avec ta petite Juvia!!
Gray: *rougit* Quoi!? Euh... non enfin si!! Raah va parler à Lucy et on verra!!
Mira: Alors comme ça Gray est intéressé par Juvia et Natsu par Lucy!!
Gray et Natsu: NON!! MIRA!!
La guilde sauf Gray, Natsu et Mira: *se retourne*
Mira: Désolée vous pouvez retourner à vos occupations!!

PDV Juvia
Qu'est ce qui se passe pourquoi Mo- Gray et Natsu ont crié comme ça!?

Lucy: Bon alors sinon, tu compte lui dire quand à Gray que tu l'aimes??
Juvia: Hum... je pense qu'il est déjà au courant ça se voit que je l'aime non??
...: JUUVIAA!!
Juvia: Euuh oui?? *choquée* Gray!??
Gray: Euuh ç-ça te dirait de faire une mission avec moi??
Lucy: Euh bon bah moi je... je vais demander à Natsu et Happy si ils veulent faire une mission!! Bye!!

PDV Gray
Elle m'a appelé Gray et pas Monsieur Gray!! Et puis elle m'a pas sauté dans les bras... ça fait bizarre...

Juvia: Et bien désolée mais je ne peux pas!! Juvia est déjà occupée!!
Gray: Ah bon?? Mais pourquoi!??
Juvia: Au revoir Gray!!
Gray: Atte- okayy...

PDV Juvia
En fait je n'ai rien de prévu... c'est juste que Lucy m'a conseillé quelque chose!!

**Flash Back**

Lucy: Bon tu sais quoi!? Si il t'aime vraiment il pourra patienter et il sera jaloux!!
Juvia: Je ne comprends pas...
Lucy: Et bien fait le languir et rends le jaloux, par exemple si il te demande quelque chose dis lui que tu as quelque chose de prévu ou alors dit lui que tu as un rendez-vous!!
Juvia: Ooh d'accord!! Merci beaucoup Lucy!!

**Fin Flash back**

J'ai décidé de le rendre jaloux et comme ça je pourrais voir si il m'aime comme moi je l'aime ou si je me fais des illusions à son sujet!!

...: JUVIA!! ATTENDS!!
Juvia: Hmm?? Oh Gray!!
Gray: *essoufflé* Je... tu... qu'est ce que tu as de prévu pour ne pas partir en mission avec moi??
Juvia: Euh j'ai... j'ai un rendez-vous!!
Gray: U-Un rendez vous???? Amoureux????
Juvia: Peut être qui sait!!
Gray: *en colère* Même pas en rêve!! Tu n'y vas même pas!!!!!
Juvia: Et pourquoi?? Je fais ce que je veux!!

Gray: *en colère* Et c'est qui cet enfoiré qui t'a donné ce rendez vous merdique!!!

Vite vite un prénom...euh...

Juvia: Un certain Ayato!!
Gray: Ayato?? Et il ressemble à quoi ce con?? *en colère*
Juvia: Euuh je dois y aller!!
Gray: JUVIA!! RESTES ICI!!
Juvia: MAIS PUT*AIN GRAY LAISSES MOI TRANQUILLE D'HABITUDE TU NE VEUX MÊME PAS QUE JE M'APPROCHE DE TOI!!!
Gray: *choqué* euh... *petite voix* s'il te plaît restes.... avec moi... je.. je ne peux pas me passer de toi...
Juvia: Qu-
Gray: Laisses moi finir!! Quand tu..tu.. ne me sautes pas dans les bras ou que tu ne t'intéresses pas à moi... je... 'fin j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... je suis désolé de t'ignorer... je.. je suis qu'un con...
Juvia: *choquée* Gray... Monsieur Gray!!
Gray: Hmm??
Juvia: Cela ne vous ressemble pas de parler avec Juvia!! Veuillez l'ignorer s'il vous plaît!! *rigole*
Gray: Je... *rigole* Juvia est ce que tu vas aller à ton rendez vous??
Juvia: *rougit* Euuh... en fait je n'ai pas de rendez vous...
Gray: QUOI!??
Juvia: Bah... en fait je voulais voir ce que tu allais dire... si je te disais que je voyais un autre gars...
Gray: *rougit* Je...je suis très jaloux... et vu que... que...j-je...j-je t'aime... et bah...
Juvia: Qu-
Gray: Oh et puis merde *l'embrasse*

PDV GrayÇa y est je lui ai avoué mes sentiments!! Et je l'embrasse!! Cette sensation est juste magique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Gray
Ça y est je lui ai avoué mes sentiments!! Et je l'embrasse!! Cette sensation est juste magique...

...: BRAAAAAAVOOOO!!!!
Juvia et Gray: Hein!?
Tout le monde: Félicitations!!
Lucy: Je savais que vous alliez vous mettre ensemble!! Alors j'ai voulu vous suivre mais...
Natsu: J'ai suivi Lucy...
Happy: Et moi Natsu...
Carla: Et moi Happy...
Wendy: Et moi Carla...
Roméo: Et moi Wendy...
Macao: Et moi Roméo...
Wakaba: Et moi Macao...
Mira: Et moi Wakaba...
Lisanna: Et moi Mira...
Luxus: Et moi Lisanna...
Fried: Et moi Luxus...
Levy: Et moi Fried...
Gageel: Et moi Crevette...
Erza: Et moi Gageel...
Juvia: Oui bon je crois qu'on a compris là !!!!
Gray: Et ça fait combien de temps que vous nous observez??
Tout le monde: On vous a vu vous embrassez!!!
Gray et Juvia: *rougissent*

PDV Normal
Quelques années plus tard, dans une maison non loin de la guilde nous pouvons entendre des rires d'enfants!! Et nous pouvons y voir une belle petite famille!! La famille Fullbuster!! La femme Juvia Fullbuster, enceinte de 5 mois, qui fait la cuisine; le mari Gray Fullbuster qui joue avec leur fille, Julia qui n'a que 2 ans et demi!!

PDV NormalQuelques années plus tard, dans une maison non loin de la guilde nous pouvons entendre des rires d'enfants!! Et nous pouvons y voir une belle petite famille!! La famille Fullbuster!! La femme Juvia Fullbuster, enceinte de 5 mois, qui fai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

************************************************************************ Voilà 1er OS fini!! Voici ton Gruvia WonderXring_fairy !! Prochain OS sur quel couple?? Dites le moi dans les com's!!

Kiss😘😘

OS Couples Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant