Samedi ~ 08h
J' me réveille , j'fais ma toilette ( brossage de dent , lissage , maquillage , etc ...... )
Ensuite je sors de la douche puis direction ma chambre , j'enfile une jolie robe noir qui arrive au niveau de mon genoux et des ballerines noirs .
J'appelle ma femme ( saïna ) ma meilleur shrab ( pote ) .
📞📞 APPEL ( SAÏNA ) 📞📞
Elle : Allô bae
Moi : ça va mon coeur .
Elle : oe , ça va quoi de neuf ?
Moi : je t'appelle pour que tu vienne chez moi on va aller faire les boutiques .
Elle : dac je viendrais dans 20min dac bb !
Moi : Dac bye !
Elle : bye !
☎☎ ONT RACCROCHE ☎☎
Je prend vite mon ptit dej quand j'entendis sonner à la porte je pars ouvrir et c'était saïna je vous passe les retrouvailles .
Donc on était dans la boutique ( H & M ) quand saïna prend la parole .Saïna : Ta pas remarquer que y'avais deux voitures qui nous suivait .
Moi : Arrête avec tes débilité là c'est pas drôle t'abuse là .
Saïna : Mes plus que je te dis que y y'avais deux voitures qui nous suivait tout à l'heure orhhhhhh tu m'énerve * en mode sérieuse * .
Moi : Oui je t'aime aussi bb .
Ont fini de fais les boutiques ont se pose dans un glacier .
Ont fini de savourez nos glaces et je pars déposer saïna chez elle car elle était KO mdr 😱😂 ( vous aurez vu sa tête mdr ) .
J'allais remonter dans ma voiture quand je vois les deux voitures que Saïna m'avait parlé j'étais juste entrain de démarrer ma voiture quand les deux hommes en Cagoule sorte de leur voiture , je commençais à démarrer ma voiture mes ça ne s'allumait pas ( là en n'aurais dis que ma voiture étais morte ) j'ai alors réessayé mes les deux hommes sorte de leur voiture et me pique avec une aiguille je commençais à fermé mes yeux ................... ( PUIS TROU NOIR ) .×××××××××××××××××××~~~~~~~~~~~~××××××××××××××.
15 min plus tard je me retrouve dans un grand lit attaché des mains jusqu'au pied je regarde autour de moi et là je vis un homme sens vous mentir il est très beau une frappe vous aurez du voir ça ...
~~~ DESCRIPTION DE L'HOMME ~~~
Il est grand , il est musclé , des yeux marrons clair , et une coupe de bg au gel .
Lui : Enfin t'es réveillé !
Moi : Où suis _ je ?
Lui : t'es chez moi . tu vas rester ici le temps que tn père fasse sorti mon shrab de prison .
Moi : Et moi j'ai quoi as avoir dans vos histoires .
Lui : Hahaha il a pas voulu défendre mon shrab ( pote ) pour qu'il sorte de prison il va falloir qui trouve un truc pour le faire sorti de là .
Moi : Mes moi je m'en fou j'ai rien avoir dans vos histoires tout ce que je veux c'est de rentrer chez moi .
Lui : MTN TU FERME TG TU PARLE TROP LÀ TU FAIS TROP LA MEUF IL ME PREND MA TÊTE J'AI PAS ENVIE DE TE HAGAR DE DEVOIR TOUCHER À TON JOLI CORPS OK !
MOI : oui oui !
Lui : C'est mieux !
Moi : * Rien *
Moi : Bon détache moi je veux aller prendre une douche là .
Lui : t'es dans ma chambre si j'veux je sors si j'veux je ne sort pas et tu peux te déshabiller devant moi ou te doucher avec moi hein ( sourire de pervers ).
Moi : * je le regarde trop mal *.
Lui : Pk tu fais la meuf avec moi !
Moi : * rien *
Lui : Arrête de te jouer à la princesse on n'est pas dans un conte de fée ok vas _ y je te laisse te doucher moi je m'en vais m'occuper de mon bizz je reviens dans 2h il y a mes hommes qui sont en bas ils vont te surveiller si ya un mec qui t'embête tu lui met une droite .
Moi : Ok !
Donc il part en fermant la porte de la chambre à clé .
J'avais perdu mon sac où se trouvait mon phone .Bon voici la fin de ce chapitre j'espère que ça vous as plus .