o.1

3.1K 251 74
                                    

S'il pouvait, Jimin se jetterait sur Taehyung en plein concert. S'il pouvait, il l'embrasserait à pleine bouche devant le maknae parfois bien trop proche de son petit-ami.

S'il pouvait, car il le sait, Taehyung taquinerait Jimin sur le fait qu'il dévore du regard en concert. S'il pouvait, il toucherait son corps sans retenue, devant tout le monde.

Mais les deux se retiennent, car ils sont des idoles et qu'ils doivent se cacher.

Quand chaque concert se termine, Taehyung va murmurer quelques mots à l'oreille de Jimin. Les autres trouvent ça normal, ils sont meilleurs amis.

Mais s'ils savaient.

Pendant leur temps libre, Jimin va aller passer du temps avec Taehyung. Il aime tout simplement ça, la présence de son bien aimé à ses côtés. Ça le rend heureux. Ils vont rire ensemble, mais comme ils ne seront pas seuls, ils se retiendront de se jeter sur les lèvres de l'autre. Simplement parce qu'ils doivent se cacher.

Mais lorsqu'ils seront enfin seuls, tard dans la soirée, ils pourront enfin profiter. La journée leur aura paru interminable et rapidement ils toucheront n'importe quelle parcelle de peau dénudée de l'autre. Des mots et preuves d'amour se perdront entre quatre murs, dans le plus grand des silence, avec la Lune pour seul témoin muet.

Jimin aime Taehyung, Taehyung aime Jimin. Leur amour est interdit, il est mal vu si découvert, mais qu'importe. L'amour n'a ni couleur ni sexe, ni limite ni stéréotype. C'est un sentiment agréable qui naît en tout le monde au moins une fois dans sa vie. Cette flamme dans leur coeur, elle va brûler pour l'être aimé, elle grandira quand il sera proche. La flamme qui brûle en Jimin et Taehyung s'intensifie chaque jour qui passent, ils l'entretiennent quotidiennement avec les nombreux baisers cachés qu'ils se donnent quand l'occasion se présente. Leur amour est fort, il est fort comme réel. Réel comme passionné. Passionné comme durable.

De longues années de secret qui ne sont pas prêtes de se terminer maintenant. Au fond, l'interdit est excitant.

Mais malgré tout, ils aimeraient se dévoiler. Ils aimeraient que les gens les voient comme de simples jeunes amoureux. Ils aimeraient ne plus se cacher en public. Jimin et Taehyung souhaitent ça plus que tout. Mais rien ne le permet de le faire, ils perdraient leur place dans Bangtan Boys et le groupe est pour eux leur deuxième famille. De plus c'est ce qui les a rejoins et rapprochés, cette passion pour le chant.

Alors ils vivent dans le plus grand des secrets, mais parfois ça leur échappe. Ils s'observent mutuellement, se touchent parfois, se rapprochent. Mais ce n'est pas si dérangeant que ça pour les fans, ils font partis de l'industrie du fanservice, ça peut coller.

Sur scène, Jimin et V sont les meilleurs amis de la 95z Line.

Dans les coulisses, Jimin et Taehyung sont des amants qui s'aiment d'un amour brûlant.

─ ❀ ─

bon bah du vmin neh, c'est beau le vmin putain.

backstage sera update aussi moins souvent que virtual love pour des raisons d'inspiration et puis qu'aussi chaque partie sera différente de la précédente.

-vminisexual voualà j'ai fait comme tu m'avais dit c:

keur

prochain sujet : maybe sur le making of de save me ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

prochain sujet : maybe sur le making of de save me

𝘣𝘢𝘤𝘬𝘴𝘵𝘢𝘨𝘦  愛 𝘷𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant