Youka jeune fille de 17 ans qui vit seule sans ses parents depuis l'âge de 10 ans , elle a malheuresement aucun souvenir d'eux. Elle à 2 meilleurs amies : Ringo et Chara . Depuis toute petite ces trois là sont toujours ensembles.
Youka aura 18 ans le 24 février 21xx et actuellement nous sommes le Dimanche 23 février.
Youka : Raaaaaah ! Demain c'est mon anniversaire et il faut que ce soit aujourd'hui que j'ai mal partout !
Youka : Une bonne nuit de sommeil me fera du bien , espérons...
le lendemain 7h45 ( elle commence les cours a 8h et met environ une demi-heure a aller en cours à pieds)
Youka : Mmmmh... regarde le réveil QUOOOOOOIIIIIIIII MAIS CHUIS EN RETARD !!!!!! Viiiiiteeeeeeeeuuuh !!!!!
Elle s'habille , prend une tartine de pain la mange sur le chemin en courant .
Youka : NOOOON , chuis en retard en cours le jours de mes 18 ans !!!!!! :'( Crie t-elle derrière le grillage de l'école fermé .
9h00
Youka : OUIIIIN ! >o< J'ai raté 1H de cours... Rentre en courant dès que le grillage s'ouvre
Ringo : STOOOOOOP LA MISS !!!
Youka : Ah ! salut Ringo .
Ringo : Pourquoi est tu arrivé en retard !!!!! Cria t-elle d'un ton énervé .
Chara : Calme toi ! ^o^ juste une panne de réveille n'est-ce pas :) .
Youka : Ouuuin >"< !!!!!! Ouuuuuui j'voulais paaas hier j'étais mal! s'écria t-elle en se jetant dans les bras de Chara
Ringo : Regard noir vers Youka Grrrh ! Dernière fois que que j'accepte ton retard ! D'ailleurs...
Ringo et Chara : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Youka : Merciiiiii les filles !!!!! ^_^
Ringo : Alors maintenant t'as 18 ans heiiiin 😖
Youka : Vouuuuuuuiiiiii
Chara : Tient cadeaux de notre part à nous deux 😇
Youka : OOOOOOOH ! Merciiiiii déchire délicatement le scotch pour ne pas l'abimer NOOOOOOOOOOOOON !!!! Ce collier est magnifique !!!! dit-elle avec un grand sourire . Merci miiilllle fois !!! ^0^
La sonnerie retentit
Ringo : Go le français !
Chara : OUI ! :p Aller Youka plus vite !!!! Donne ta main !
Youka : attrape sa main
1h plus tard
Youka : J'me sens pas très bien les filles... dit-elle a moitié entrain de tombé par terre
Ringo : VITE ! à l'infirmerie :c
elles emmènent Youka a l'infirmerie
L'infirmière : Vite ! Aller en cours , Je m'occupe d'elle !
L'infirmière dépose Youka sur l'un des lit de l'infirmerie et la laisse se reposer .
Youka : Ouvre les yeux , et aperçu sont collier briller Wow ! Qu'est-ce qu'il ce passe ! Dit-elle éblouit par la lumière
Puis le collier s'arrêta de briller . Youka se demande bien ce qu'il a bien pu se passer...Ses amies ont finit les cours et sont déjà rentrée . Youka décide donc d'en faire de même.
Sur le chemin elle croise une jeune fille de son âge , blonde aux yeux vert avec des vêtement déchirer , évanouie par terre. Qu'a t-il bien pu se passer ? Cette jeune fille possède exactement le même collier que Youka mais en rose ( Youka l'a en violet )
Youka : [Oh ! mais que fait-elle ici ?] pensa t-elle. Mademoiselle , MADEMOISELLLEUUH !!!! cria t-elle
Youka décida de la ramener chez elle car elle sentait une sorte de complicité en amitié et en combat entre elles deux...
Une fois chez Youka
???? : ouvre les yeux allonger sur le canapé de Youka Ou...Ou suis-je? Qu....Qui êtes vous? dit-elle en reprenant petit a petit ces esprit
YOU ARE READING
Mahou di kokoro fredda
FantasyYouka , Maï , Ringo , Wyka et Flore sont 5 filles d'une descendance étrange ... Car oui elles sont chacunes filles uniques et elles ont aucunes traces de leurs familles . Ces 5 filles sontn voué à ce retrouver un jour... Quelle destin les attend ?