Je reste 30 min dans le lit à me poser tellement de question de pourquoi ma t'il kidnappé alors que je n'est rien fait bref j'arrête de penser puis je sors du lit et je pars prendre une douche je fais au moin 20 min puis je sors en éteignant la lumière , je me dirige vers mon armoire mes ohhhhh que je suis bête j'ai oublier que je n'avais plus d'habit alors j'ai porter ma culotte et un sous-corps noir , après avoir fini je descends et là je remarque que j'étais dans une villa .
J'avais faim donc je cherchait de quoi me nourrir . Quand ya un mec qui débarque de nul part il avait un habit de cuisinier . Il était Assez beau quand même bref il est normal quoi .Le mec : Excusez moi Mme mes Mr ma demander de m'occuper de vous alors vous désirez quoi Mme .
Moi : Euh rien Pour l'instant merci .
Le mec : Si vous désirez quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler je serais dans la cuisine .
Moi : Ok * en mode perdu *
Donc je remonte dans la chambre , j'étais couché sur LE lit quand la port s'ouvre fortement c'était lhomme de tout à l'heure .
L'homme : Alors la plus belle na pas voulu prendre quelque chose c'est ça !
Moi : Euh ouais ça te dérange !
Lui : EVITE DE ME PARLER COMME ÇA CHANGE DE TON DIRECT OU J'TE NIQUE TA PUTAIN DE RACE .
Moi : pff!
Lui : ET NE ME PFF PAS AUSSI ! CHUI PAS TN ZEMEL ( PD ) MOI .
Moi : Ok * en mode flipper *
Lui : Bon moi c'est Ahmed et toi .
Moi : C'est Anaïs .
Lui : Mtn viens ont va manger .
Moi : Ok !
Donc ont descend Ibrahim servait le repas , Et y avait que moi et Ahmed à table j'avais Fini de manger donc je décide de me lever quand il me dit :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça vous as plus alors continué à aimer et as commenté .