Partir 1O.

15 0 0
                                    

|Ils ont pris la confiance j'aurais pas du les laissés faire|

~Précédemment~
Assa à retrouvé sa mémoire et est rentrée chez elle. Elle a même identifier l'une de ces agresseuses, et à décidé de coupé les ponts avec Amir.

Partie 1O.

Lundi 27 Avril.
🕛6h30

Je me réveille avec beaucoup de difficultés, sa date j'm'étais pas levé à c't'heure si deeh. Bref je fais le rituel habituel (j'me lave, maquillage tsa).
Je m'sappe comme as.


J'prends ma veste vu qu'il faisait archi beau, et j'descend de chez moi et en m'dirigeant vers l'arrêt de bus j'vois les autres (Assia,Asma) qui commencent a crier.

Assia : OH WSHH MA SOEUR BIEN OU QUOII?

Asma : WSSHHH TU DATE WALLAH.

Moi : Pourquoi vous criez la? On dirait vous m'avez jamais vu bande de connes là.

Asma : Mdr calme ohlololo, bref bien ou quoi?

Moi : Ouais j'vais bien wesh comme toujours.

Assia : Même pas tu nous d'mande comment on va? D'accord j'retiens.

Moi : Comment allez vous mesdemoiselles? J'espère que vous vous portez bien. Ça t'vas?

Assia : Ouais.

Le bus venais d'arriver, on est monter et on s'installe.

Moi : Il c'est passer quoi au lycée pendant mon absence?

Asma : Euuh bah rien d'spécial.. ah si t'vois y'a un nouveau dans la classe.

Moi : Ah.

Assia : Eh t'sais pas aussi l'autre pouf d'Hawa elle est d'ja en kiff😂.

Moi : Oulah elle commence déjà..

Asma : Ouais wallah rien qu'on s'approche de lui elle croit on va lui faire des bébés, mais azi elle s'affiche il la cala même pas.

Moi : Mdr ah cette grosse folle là.

⏰8h25.

On arrive au lycée t'sa c'est pas tout le monde commence à venir vers moi ils m'posent des question et tout, "Wsh Assa, t'as eu quoi?" "Askip' tu t'est fait agresser?" "Pourquoi??". Tshup dégagez way bandes de nafigui, ils dérangent trop. J'ai même pas calculer j'suis pas v'nues pour sa moi.

Hsl, on est allées en classe on c'est installés comme d'habitude.

Le prof' : Alors bonjours les élèves, donc prenez vos cahier et reprenons là où nous nous étions arrêtez l'autre fois.. Ah zut, commençons par l'appel.
A**** Lilia

Lilia : Présente.

Le prof' : A****-****** Samir

Samir : Ouais m'sieur.

Le prof' : B***** Olivier

Olivier : Là.

Bref, il fais les élèves et tout puis j'vois il m'appelle pas.

Moi : Eh m'sieur, pourquoi vous m'avez sauté wesh?

Le prof' : Euh, aah oops.. Assa je t'avais oublier, je ne pensais pas que vous reviendrez aujourd'hui.

《Assa&Amir.》[PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant