THAÏLANDE, 19/09/2017, QUELQUE PART DANS LES RUES...
Je marchais, depuis pas mal de temps à vrai dire. Mais je m'en foutais royalement...depuis que Jack et moi, on s'est 'réconcilier', j'ai l'impression que rien n'est plus pareil...
J'ai des mal de têtes depuis plus d'une semaine et des sautes d'humeur presque toutes les heures et Jack commence à s'inquiéter. Mais je vais bien ! Enfin j'ai aussi l'impression que j'ai prix du poids...ou ce n'est que mon imagination !
Enfin bref, tous ça pour dire que j'ai une humeur de chien et une mine de zombies déchu. C'est franchement pas agréable de me voir comme ça ! Bart à bien remarquer les tensions qu'il y avait dans le groupe...sûrement à cause de mon humeur de chien...
Mon téléphone portable sonne pour la cinquantième fois de la matinée et pour la cinquantième fois, je refuse de décrocher mon fucking téléphone. Ça leur fait chier que je sois partie ? Je suis juste aller voir un médecin pour mes maux de tête et de ventre...ce que j'ai appris relève de l'impossible...et pourtant je sais qu'il faut que je lui en parle. Il doit être au courant...
Mais comment annoncé la nouvelle sans qu'il ne me cri dessus, ou pire qu'il ne me dise qu'il n'en veux pas ? Franchement je doute qu'il puisse ne pas en vouloir, il m'a toujours dit vouloir être papa un jour où l'autre...
Comme vous avez dû vous en apercevoir, et bien oui, je suis belle et bien enceinte de mon Jack et il n'est pas encore au courant. C'est dure de lui avouer...
Et comme ci la vie avait voulu me bénir, je vois au loin Jack et la bande au parc. Sûrement pour me chercher. Je me stoppe et les observent. Soudain, comme s'il avait sentis mon regard sur lui, Johnson se retourne et croise mon regard éteins...
Il coure vers moi et me prend dans ses bras. Il me fait tourner puis me remet sur le sole même. Il m'observe pour voir si je ne suis pas baisser. Depuis l'accident, enfin, depuis qu'on s'est 'réconcilier' il ne me lâche pas d'une semelle...c'est limite s'il ne m'accompagne pas au toilette ! Bref !
-Tu nous a fait peur bébé ! Mais où étais-tu !?
Me cria mon copain.-Ta gueule, j'ai mal au crâne et toi tu me cries dessus putain !
Répondis-je sèchement.-Désoler amilis, mais j'ai peur que ça recommence...
Me dit-il au bord des larmes.Je repris dans mes bras et il nicha sa tête dans mon cou en resserrant notre étreindre. Les autres, nous ayant entendu, nous rejoins. Gilinsky sort son portable et nous prend en photo, Johnson et moi.
*1 mois plus tard*
Maison de Jack Johnson, le 20/10/2017.
-JACK JE VEUX MES ORÉOS !! Qu'est ce qu'il est con putain...
Terminais-je en chuchotant pour moi même.-OKAY !!
Cria-t-il d'en bas.Parce que oui, Johnson à fini par être au courant que j'étais enceinte de lui et il a plutôt bien pris la nouvelle. Au début, il refusais d'y croire et puis quand on s'est retrouvé seul dans notre chambre d'hôtel, il m'a demander de lui montrer mon ventre, et là, il la remarquer que j'avais grossit... Il était tellement content ! Il m'a même avouer qu'il en révait...d'être papa ! Alors Bart nous à proposée que nous quittons le Magcon...au début je refusais, voulant que Jack continue de réaliser son rêve avec Gilinsky...Mais ses beaux yeux bleu on eu raison de moi, et j'ai fini par céder... Je ne peux vraiment pas lui résister à cette tête de con ! Mais bon, c'est mon Jack et personne ne pourra nous enlever notre bonheur...notre famille.
Petit chapitre, et je m'excuse du retard ! Comment c'est passé votre rentrer ? Moi ça été ! Je sais que je ne publie plus beaucoup mais laisser moi vous donner une raison...je suis à l'internat de mon école et je ne revient que chez mais grand parents un week-end sur deux...j'alterne entre mon père et mes grands-parents !
Bisous, j'espère que ce chapitre vous plaît !
#Kiss Océane 😘😘😘😘😘
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
J'adore cette photo !
L'acteur de Seth !
Je fond devant tant de beauté...Okay je sort ! 😂😂
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanfictionDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...