_ Mia tu es prête car on part dans 10 minutes !!!
Alors maintenant c'est pour de bon c est fini New York les immeubles et les taxis... même si je sais que à Miami il y en aura aussi je me dis que ça ne sera plus jamais comme avant car à New York je laisse ma famille, mes amis, et une partie de moi. Mais je sais que à Miami je me ferait de nouvelles amies et que je pourrait pour la première fois de ma vie aller me baigner dans la mer.
J'entends le moteur de la voiture qui s allume je me dis qu'il est temps de partir; sa peut être surprenant mais je ne suis pas triste de quitté New York pour moi c'est une nouvelle étape de ma vie et c'est tout et pour tout dire je suis presque heureuse de déménagé on ne peut pas dire que je suis folle je laisse ici, à New York énormément de souvenirs je laisse aussi ma meilleure amie: Marion. Je suis très triste de la laisser ici mais je sais qu'elle a d'autres amis et c'est pour ça que je ne suis pas inquiète je sais qu'elle ne sera pas toute seul.
Quelques heures plus tard
Sa y est on y est j ai quitté New York pour Miami ma meilleure amie Marion me manque déjà même si mes parents m'ont déjà promis des centaines de fois qu'elle pourrait venir quand elle voudrait et qu'aux vacances scolaires je pourrait aller la voir mais c'est pas ça qui me le plus triste c est surtout que j ai peur qu elle me remplace.
Je monte à l'étage et je vais sa's ma nouvelle chambre, elle est vide pour le moment mais je vais la redécorer et j ai de la chance car elle est spacieuse.
Il est 17 heures j'aimerai tellement aller à la plage avant qu il ne fasse nuit mais avec tout ce qu'il y à faire à la maison en plus mon lit n'est même pas monté ni celui de ' mes parents et il manque encore deux camions de déménagements qui ne sont toujours pas arrivé car ils devraient être là depuis déjà 30 minutes.
MIA _ Maman est ce que je peux aller à la plage ? Et je reviendrai pour 18 heures.
MAMAN_Tu sais Mia on a pas trop le temps d'aller à la plage je sais tu as 15 ans tu pourrais y aller toute seul mais on est dans une nouvelle ville alors je préférerait que ton père ou moi t accompagnes, et aujourd'hui nous avons pas le temps !
Premier chapitre plutôt court mais je vous prépare le deuxième chapitre qui sort dans très peu de temps et aussi je m'excuse pour les fautes de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Mon secret est sous les vagues
AdventureMia une jeune fille de 15 ans à vécu à New York toute sa vie sans jamais aller se baigner dans la mer jusqu'au jour où ses parent lui annonce qu elle quitte New York pour Miami et pour Mia c est une nouvelle vie qui commence