\PDV Neko/
J'arrive pas à y croire, franchement j'y arrive pas. Cette pouf de Rin m'a arracher Len des mains alors qu'il allait tomber dans mes bras ! Comment elle a oser ?! Je me vengerai Rin et tu vas le regretter amèrement. J'en fais la promesse...
~ Ellipse d'une semaine ~
\PDV Rin/
Je me réveille lorsque soleil filtre à travers les rideaux de la chambre. Len dort encore. Il a passer ses bras autour de moi pour me protéger des cauchemars que je fais depuis que je suis rentrer. Mais, lorsque je suis dans ses bras, rien ne viens troubler mon sommeil. Je le regarde dormir. Qu'il est mignon quand il dort. S'il entendais mes pensées, il aurait hurle qu'il n'ai pas mignon. Ça m'a fait rire la première fois que je lui ai dit.
Flash-back :
« Nee Nii-san.
- Hai? Me répond il.
- Tu sais que tu es le plus mignon des Vocaloid ?
- Quoi ?! Mais, JE NE SUIS PAS MIGNON ! » Je riais tellement que j'en avais mal au ventre.
« Mi-mi-mignon nii-san !
- N'en fait pas une chanson Rin-chan ! Je ne suis pas mignon !
- Si, tu es mignon ! »
Il me saute dessus et me chatouille pour me faire taire.Fin du Flash-back.
J'avais beaucoup ris ce jour là. Il m'avait fait une de ces têtes quand je lui ai dit ! On avait l'impression que ses yeux allait s'enlever de son visage et que sa bouche attendais que quelque chose se pose à l'intérieur. J'en pouvais plus. Je pleurais de rire tellement sa tête était bizarre et drôle. Ça me fait du bien de repenser à ces moments là... Ça me change les idées. Je sens alors Len remuer et me regarder, les yeux mi-clos.
« Ohayo nee-chan. Il me sourit.
- Ohayo nii-san. Je lui souris aussi. Bien dormi ?
- Avec toi à mes côtés ? Toujours. Et toi ?
- Oui, mes cauchemars ne sont pas venu cette nuit.
- Tant mieux »
Il enlève ses bras d'autour de moi et je m'assois à côté de lui. Il s'assoit à mes côtés et m'embrasse tendrement. Je rougis et répond à son baiser. Il recule son visage du mien et on toque à la porte. Len me fait signe de ne pas bouger et va voir qui est-ce. C'est Miku.
« Ohayo Len-kun. Dit moi, t'a sœur est réveiller ?
- Oui je suis réveiller Miku-nee. Je me lève et va rejoindre Len devant la porte. Il me prends dans ses bras et je regarde Miku.
- Tant mieux. Le procet de Neko, Akaito, Neru et Nero est pour cette après-midi et tu dois y paraître avec ton avocat. »
J'avais oublier ce détaille... En même temps, je n'ai pas vraiment envie de les revoir. J'ai trop peur d'eux maintenant. Je hoche la tête et retourne m'allonger sur le lit. Len referme la porte et se met au dessus de moi et me regarde droit dans les yeux. Ça me fait rougir mais je ne détourne pas le regard.
« Tu voudras que je vienne, cette après-midi ? Me demande il.
- Oui. Te savoir dans la salle me permettra de rester calme quand ils seront là.
- Tout ce que tu veux nee-chan. »
Il me sourit et m'embrasse. Je passe mes mains derrière son cou pour prolonger ce baiser le plus possible. Il me laisse faire en rougissant légèrement et recule son visage au bout de quelques seconde et lève la tête, inquiet. Je le regarde, le visage rouge, en me demandant ce qu'il lui arrive. Avant que je puisse dire quoi que ce sois, il pose un doigt sur ma bouche pour m'intimer de me taire. Je ne dit rien. Il soupir et me dit: « Excuse moi, j'ai dû rêver. »
Il se repenche sur moi et m'embrasse de nouveau.~ Ellipse de la matinée ~
\PDV Len/
Après le repas, Rin et moi, nous allons prendre la voiture pour aller au tribunal (conduit par Kaito bien sur). Une fois sur place, Rin et moi devint nous séparer. Je vais dans les tribunes spectateurs (je sais plus vraiment comment ça s'appelle :'3) tandis que Rin, elle, se dirige vers l'avant pour rejoindre son avocat. Le début de la séance ce passe plutôt bien, sans trop d'accrocher et viens le moment où Neko doit paraître devant l'assemblée. Elle s'exprime haut et clair.
« Je n'ai absolument rien à voir avec les trois criminels qui viennent de passer. Ils m'avaient forcer à menacer Rin. J'étais contre ces idées mais je n' ai pas voulu finir sur le carreau. Je parle de la morgue en disant cela. Je n'ai jamais voulu de mal à Rin. Et encore moins pour que mon meilleur ami finisse dans mes bras. Il a choisi Rin et je respecte son choix. Maintenant, j'ai dis la vérité, à vous de voir si vous me croyez ou pas. »
Elle se rassois et attend le verdict des juges et les questions des avocats.
VOUS LISEZ
Amour et déception [en Pause]
FanficRin et Len sont jumeaux et s'aiment énormément, mais le problème, c'est que entre les fans, les histoires de couples au sein du groupe et leur vie de tout les jours, ils sont tout deux bien embarrassé surtout si ils veulent pouvoir vivre leur bonheu...