13. The Moment I Knew..

528 20 5
                                    

Quand nous sommes rentrés chacun notre tour dans le studio, tous les yeux se posèrent sur nous.. Seul ceux d’Harry m’importaient.

- Hey ma puce, me héla Justin en me prenant dans ses bras. Ca va mieux ?
- Oui, oui, souris-je d’un fake sourire.

J’allais mieux. Certes ! Seulement les mots de Cody restaient encrés dans ma tête. C’était comme du poison.
Mon meilleur ami était amoureux de moi.
Il m’attendrait.
C’était si, comment dire, inattendu ! D’un côté j’étais énervée contre Cody à cause de ses mots envers Harry, comme quoi il me fera du mal. Mais d’un autre côté, j’étais triste pour lui. Triste parce que je ne le verrais jamais comme il me voit. Pour moi il sera pour toujours mon meilleur ami. Point. Final.

- Hey, Jess, fit la voix d’habitude si rieuse de Louis.
- Oui ?

L’entendre d’une voix calme, c’étais bizarre. Très bizarre.
Il me prit un peu appart :

- Dit, tu l’a pas, heu..

Il pensait que j’avais embrassé mon meilleur ami ?!

- OH NON ! hurlais-je. Je l’aime pas comme ça !

Tous mes amis se retournèrent. Je devins toute rouge.
Louis éclata de rire. Un loooooooooooong rire.

- Alors toi décidemment ! s’époumonna-t-il.
- Quoi moi ? me rebiffais-je.
- Je te demandais pas si tu l’avais embrassé mais si tu l’avais frappé !

Je me sentis tout d’un coup bête..
Très bête..

- Ah.., fis-je.

Louis s’esclaffa et tomba à terre. Je n’en cru pas mes yeux, il se roula par terre !

La fin de la journée se déroula sans problèmes. Les one direction enregistraient quelques morceaux tandis que mon frère en enregistraient dans le studio d’à côté. Du coup, je faisais des allers-retours insaissants entre les deux studios. Heureusement qu’ils étaient vraiment à côté ! Pour mon plus grand bonheur, Cody ne me parla plus. Je veux dire, plus de ce qu’il s’était passé entre nous deux. Rien. Il me demandait quelques fois mon avis sur tel ou tel morceaux, sinon la plupart du temps, il était avec mon frère pour l’accompagner à la guitare. Ce qui fit qu’à un moment je me retrouvais seule dans le studio des 1D. Bizarrement, Harry ne me regardait plus. Plus du tout. C’était destabilisant. C’était comme s’il réfléchissait à quelque chose en même temps de chanter. Il avait une de ces fucking voice irrésistible. Alors que je me laissais transporter par les paroles et leurs voix à tous, je m’endormis. Comment ? Pourquoi ? Idk mais je dormais. A point fermés.

- Jeeeeeeeeeess? fit une voix lointaine.

Il faisait noir. Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux.

- Elle dort?! s'écria une autre voix.
- Non, je pense pas, fit une troisième voix.
- Elle est mignonne quand elle dort, hein Harry? Aie! T'était obligé de me frapper?!
- Oui, se contenta d'avouer la voix d'Harry.

Je ne sus pas s'il avouait que j'étais mignonne dans mon sommeil ou si au contraire il avait été obligé de frapper son meilleur ami. Ce qui était plutôt bizarre il fallait bien avouer. Pourquoi l'avait-il frappé? Il n'avait rien dit de méchant! Au contraire! J'en étais même flatté. Mais pourquoi Louis l'avait fait remarquer à Harry en particulier?
Mystère.
Même si intérieurement j'espérait très, très, très fort que c'était parce que curly m'aimait.. Ce serait trop beau, le rêve que ses sentiments soient réciproques.. Malheureusement les rêves ne se réalisent pas toujours ma petite Jessica, me dis-je intérieurement. Et le pire dans tout ça? J'avais raison..
Du moins c'est ce que je croyais..

- On la réveille du coup? demanda une voix rauque que je reconnaissais bien, celle de Zayn.
- On attend un peu non? proposa la voix de Liam, sans doute.

Il n'y avait que lui pour proposer quelque chose d'aussi gentil alors que je ne le connaissais que depuis aujourd'hui.

- Pffffffffffff, souffla Louis.
- Hey, stop tu nous crache plus dessus comme ça okay man?! s'énerva une petite voix avec un fort accent, Niall.

Je devais vraiment être sur le point de me réveiller complètement pour arriver à distinguer les voix de chacun.

- Où est passé ma sœur?! s'écria Justin.

Je n'entendit aucune voix mais un léger bruit de mouvement.

- Ah, d'accord, elle dort depuis longtemps?

J'entendis un autre frottement, puis une main chaude se posa sur ma joue, la réchauffant, me faisant frissonner légèrement.
La main de mon frère.

- Depuis une bonne heure oui.
- Ah! s'exclama mon frère.

Sa main disparut de mon visage, je le sentis se lever.
J'entendis des bruits. Encore une fois.

- Hein? fit une voix. Aie! se plaignit-elle.
- Chuuuuuuuut, répliqua une autre.

Puis, plus aucun bruit. C'était comme s'il n'y avait plus personne autour de moi. Plus personne dans la pièce.
J'ouvris un œil, manque de chance, je voyais encore flou.
Shit, jurais-je intérieurement.
J'ouvris un autre œil.
Ma vision n'eu même pas le temps de se stabiliser que je me retrouvais trempée.
Par de l'eau froide.
Glacée.
Mon t-shirt me collait à la peau, mon jean encore plus, quant à mes cheveux, on aurait dit une serpillère utilisée.

- Raghh! hurlais-je en me levant.

Pas dur de trouver les fautifs, ils se trouvaient tous gentiment alignés.

- C'est lequel que je frappe en premier? demandais-je platement.

Ils me regardèrent tous le sourire aux lèvres, ils s'amusaient beaucoup apparemment..
Je crus qu'aucun d'eux n'allait prendre la parole, je m'apprêtais donc à mettre k-o mon frère, quand Louis lança:

- ça dépend, tu lui offre quoi au premier?

C'était quoi cette question?!

- Le droit de se pendre, répondis-je du tac au tac.
- Ah, dans ce cas, les mecs, mademoiselle, je vous quitte, j'étais très honoré de vous rencontrer, à une autre fois, sûrement!

Mais c'est que Louis était sérieux! Il s'approchait dangereusement de la sortie.
Il n'allait pas s'en tirer comme ça! Oh que non!

Vous voulez savoir où notre petit groupe d'ami a atterrit? Vous voulez vraiment savoir?
Dans une fontaine.
Un commissariat.
Et pour finir un hôtel.
Tous ces lieux en moins d'une heure complète.

Tout d'abord, je me suis mise à courir après Louis. Il courrait drôlement vite, cependant je n'était pas trop loin de lui, je me débrouillais pas mal sur ce coup là. L'endurance avait toujours été mon point fort à l'école.
Comme par hasard - peut-être en étais-ce vraiment un - Louis sauta dans une fontaine. Comme j'étais déjà trempée, il me facilité la tache, je le suivis dans la fontaine et là commença notre bataille.
C'était la guerre. Pire que la guerre. La troisième guerre mondiale! Les alliés débarquèrent peu après. Les équipes ne furent pas durent à former, Cody, Justin et Liam dans mon camp et Niall, Zayn et Harry dans celle de Louis. On était un nombre paire, parfait! Cody s'occupa d'Harry (comme par hasard..), Liam de Niall et mon frère de Zayn. Je m'occupais de Louis.
Après plusieurs éclaboussements, des fou-rires incontrôlables et des hurlement, une sirène de police se fit entendre. Le temps que nous sortions tous de la fontaine pour aller nous cacher, il était trop tard. Ils étaient déjà sur place.
Les policeman nous emmenèrent 4 par 4 au commissariat. Cet endroit était si glacial qu'on allait tous attraper la crève! Tant pis.. On s'était bien amusé, alors être malade était peut-être notre punition. J'espérait vraiment sortir de cet endroit le plus rapidement possible. Je n'avais jamais eu à faire avec la police personnellement, mais pour mon frère et ses amis stars qui m'accompagnaient, c'était une autre paire de manche.
Nous sommes sortit aussi vite que nous sommes entrés! Après beaucoup de:

- Oh excusez-nous monsieur Bieber, nous ne voulions pas vous déranger!
- Excusez mes collègues, ils ne connaissent pas les idoles des jeunes de nos jours..
- Veuillez agréer mes excuses les plus sincères jeunes artistes, nous ne faisions que vous protéger, bien sûr.

Blah blah blah blah habituel. J'avais vraiment l'habitude de ce genre de réactions maintenant.

Une fois sortit, Justin proposa de rentrer à l'hôtel nous changer pour ne pas tomber malade. Malheureusement je sentais déjà un faible raclement de gorge s'installer. Et shit! Je l'avais bien cherché il faut dire..

- Si j'attrape la crève à cause de vous et votre eau glacée, je vous tue tous un par un! m'écriais-je.
- Oh mais Jessica, on t'attend, on t'attend, répliqua Louis en me prenant par la taille. Petit agneau, rajouta-t-il en touchant le bout de mon nez.
- Tu va voir si je suis toujours un agneau dans quelques secondes! fis-je en faisant mine d'essayer de le mordre.
- Bon les gosses, c'est finit?! s'énerva Justin. On rentre dans un hôtel je vous rappelle, déjà qu'on est trempés..

Cette phrase nous était adressée à tous les deux. Pas de traitement de faveur, nous étions tous les deux aussi fautif l'un que l'autre.

Une fois à l'étage, mon grand frère distribua les clefs de chambre.
J'avais une chambre pour moi toute seule alors que les one direction étaient 3 et 2 par chambre, Justin et Cody dormant dans la même chambre. C'était parfait!
Je n'eu même pas le temps de jeter un coup d'œil à la chambre que je pris vite des affaires sèches et entrait dans la salle de bain.
J'ouvris la douche, oui une bonne douche n'allait pas être si désagréable que ça!
Alors que je m'attachais les cheveux, j'entendis du bruit.

- Il y a quelqu'un? demandais-je dans le vide.

Bien évidemment personne ne me répondit. Qu'est-ce que je pouvais être bête parfois! Bien sûr qu'il n'y avait personne, j'étais dans un hôtel, dans ma chambre d'hôtel!
J'enlevais mon t-shirt et mon jean, la flemme d'enlever mes sous-vêtements, et entrait dans la douche.
Alors que j'allais fermer la cabine de douche, dos à la porte, je sentis une main. Cette main me glaça. Je n'osais pas me retourner. Je ne bougeais plus. J'étais glacée sur place.
Des bras m'entourèrent la taille, je reconnaissais ces bras entre mille. Comment ne pas les reconnaître? Je me détendis immédiatement. Je l'entendis glousser légèrement.
Je me retournais et lui fit face. Il était en boxer. Torse nu. Il souriait à mesure que je le regardais. Son sourire s'élargit, il me colla à lui et m'embrassa. J'agrippais ses cheveux bouclés et mettait mes bras autour de sa nuque. Il descendit ses mains jusqu'à mes reins et me serra comme on ne m'avait jamais serré auparavant. Il m'embrassa doucement au début, puis fougueusement. Puis, après avoir repris sa respiration et entre deux baisers, il me dit:

- Je t'aime Jessica Bieber.
- Je t'aime aussi Harry Styles.

---------------------------
Vous aimez toujours? :p

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant