Le Début d'un Enfer .

36 2 0
                                    

Cher journal ,

Nous sommes le jeudi 13 Novembre 2014 . Cela fait maintenant 2 mois que le pire jour de ma vie est passée ! tu te demande sûrement pourquoi je dis ça tout simplement parce que je venais d'assister à la pire chose qu'une adolescente de 14 ans puisse voir en rentrant de cours ! je vais t'expliquer pas pour me sentir mieux comme le disent les psychologue mais parce que je ne sais pas à qui je pourrais raconter mon histoire sans que l'on pense que je suis folle ! Car depuis 2 Mois je me suis renfermer sur moi même je n'ose pas parler à la personne qui est à l'origine de ma souffrance ! Cette personne n'est que d'autre que mon géniteur ! Même si aux yeux de tous le monde se n'était qu'un suicide mais moi je sais que c'est un meurtre ! Mon géniteur a planter ma Mère devant moi pour la simple et bonne raison qu'il était bourré et en colère parce que ma Mère avait accepter l'invitation du nouveaux voisin qui voulais que l'on viennent dîner chez lui ! Et depuis je doit vivre avec un monstre qui n'hésite pas me violer quand bon lui semble ! ce qui est des raisons pour les quels je me retrouve dans cette baignoire avec une lame entre mes doit de la main droite , cela fait a peu prés de 20 minute que je pleure en me demandant si je le fais ou pas mais je crois que j'ai fait mon choix ....

Pdv Sauraya :

je suis dans la baignoire de ma salle de bain entrain de pleurée comme tout les jours mais cette fois je tiens une lame dans ma mains droite depuis 20 minutes je me demande si je peux le faire ou pas mais je finis pas arrêter de réfléchir  et passe la lame sur mon poignet cela me fait mal mais pas autant que ce que me fait mon père . je passe la lame une deuxième fois puis une troisièmes et ainsi de suite plus les plais sont grande plus l'eau de la baignoire deviens rouge , mes larmes continue de couler de plus belle sur mes joue ! les paroles de mon père raisonne dans ma tête comme si une voix les répète sans arrêt ! les image de lui entrain de me violer remonter et me font pleurée encore plus je le déteste tellement c'est salle port et un meurtrier je ne comptant pas comment la police a pue croire son histoire de suicide ! il me dégoute tellement quand j'aurais 18 ans je vais pouvoir quitter cette enfer !

************************************************************************************************************
************************************************************************************************************
***************************************************************************************************************

coucou mes chérie alors je fais cette nouvelle fiction qui sera pas une fiction comme celle que j'écris d'habitude mais j'espère qu'elle vous plaira n'hésiter pas à m'être des commentaire pour me dire ce que vous en penser ou alors si je dois changer des choses sinon gros bisous !

Mulation..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant