20-1er Match

4.3K 200 12
                                    

Nous étions en train de bronzer dans le parc quand les gars se sont ramenés tous joyeux. Ça n'annonce jamais rien de bon quand ils sont joyeux car ils ont quelques choses derrière la tête. La dernière fois c'était hier où ils nous ont clairement obligé de venir au match de ce soir pour soi-disant « les supporter » mais c'est juste pour nous avoir à l'oeil. Avant qu'ils nous le disent, Cameron m'avait déjà demandé et même si ils nous avaient pas invités, on y serait quand même allé car c'est le 1er match de la saison et c'est aussi mon premier match de football américain que je verrais en réalité.

Ryan : on a une nouvelle à vous annoncer mais il faut attendre que tous les pions soient là et elles ne vont pas tarder.

En effet, Maya et Solène arrivèrent à grande allure vers nous.

Maya : qu'est-ce quil y a ?

Elles nous regardaient en étant essoufflé.

Ryan : on a une nouvelle à vous annoncer.

Solène : attend c'est juste une nouvelle ?!

Andrew : une nouvelle très importante !

Maya : on reçoit un message disant qu'il faut qu'on soit le plus vite possible au parc car vous voulez nous dire une nouvelle mais vous vous foutez notre gueule !

Andrew : tu nous parles autrement !

Maya : pourquoi tu le mérites même pas !

Andrew s'approcha de Maya qui n'avait pas peur. Je ne l'avais jamais vu comme ça mais c'est impressionnant.

Matt : Andrew arrête !

Andrew : si Matt n'arrive pas avec toi, je serais derrière et tu le regretteras !

Maya : je ne coucherai jamais avec un gros porc !

Maya s'assit à côté de nous quant à Andrew, il la regarda avec un regard noir mais elle lui fit très gentil sourire ce qui le mis encore plus en colère.

Ryan : donc venons au fait, nous partons pendant le weekend de 3 jours comme c'est férié au Canada !

Moi : QUOI !

William : tu as très bien attendu, nous partons demain vers 4h du matin pour arriver là-bas à 10h.

Solène : on va dormir où ?

Ryan : j'ai une maison au Canada donc on y habitera pendant le weekend. On a prévenu vos parents et ils sont tous daccord !

Mélissa : attend vous avez demandé à nos parents avant nous ?!

Ryan : oui car toutes les filles qui sont encore en jeu viennent !

Jessica : en gros vous nous obligez à partir au Canada, à nous lever à 4h du matin pour vous coltiner !

Andrew : tu vas adorer !

Cameron : On viendra vous chercher chez vous pour vous emmener à l'aéroport.

William : bon, on vous voit au match !

Ils partirent vers les vestiaires pour leur dernier entrainement avant le match en nous laissant encore sous le choc de ce qu'on venait d'apprendre.

Maya : ils se foutent de notre gueule ! Ils pouvaient nous le dire la semaine précédente et pas du jour au lendemain.

Leslie : ils ont fait ça pour qu'on ne puisse pas changer l'avis de nos parents.

Solène : ce sont des salauds en tout point !

Tout au long de la discussion, j'ai évité le regard de Cameron car je n'arrive toujours pas à me pardonner quand je l'ai laissé faire. Le pire, c'est que ça l'amuse. Je vais devoir me reprendre mais comme on va au Canada, j'ai une petite idée en tête.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant