Chapitre 14 : Premier baiser

113 4 0
                                    

    ✔ Chapitre 14 ✔

Mon père serra les dents quand Tom s'approcha et me dit avec un grand sourire :

Tom : Tu peux rester aussi lomptemp que tu veux . Tant que tu ne nous fous pas un couteaux dans le dos sa me va .

Moi : Ba voilà ses réglés.  Applaudis-je des mains .

Je continua en redevenant énerver :

Moi : Si tu veux que je revienne faut que tu te trouves des putins de betes d'excuse pour tout ce que tu ma fait . Et ce que tu ma laisser endurer a cause de cette pute . Dis-je en pointant du doigt Elodie qui souris comme une connace .

Oui je suis de plus en plus vulgaire mais je m'en fou . Tout me soule . Leurs gang, mon père , Elodie , Arthur , Nathan ....
Tout .

Après c'est mots je répartis vers la voiture énerver en les attendants. 

Nathan arriva tous seule quelque minutes plus tard .

Moi : Quesquil y a ? Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?
Nathan : Ba j'allais pas te laisser toute seule .
Moi : Euh j'ai plus 10 ans tu sais .

Nathan souffla surement qu'il en a marre que je le contre dise .

Nathan : Si j'ai envie de rester avec toi je reste avec toi je vois pas ou et le problème ?

Moi : Le problème ah bien sur ya pas de problème quand tu fait entendre que je suis tellement moche que jamais tu serais intéressé après tu te fous de moi quand je m'excuse croyant t avoir blessé . Après tu me tiens la main je te comprend vraiment plus tu cherches quoi ?

Il s approcha de moi puis me colla contre la voiture . Il rapprocha sa tête près de mon oreille . Je sentis son souffle chaud quand il me murmura a l'oreille .

Nathan : Tu veux savoir ce que je cherche ?

J'etait trop déstabiliser par son souffle dans mon coup . Son corp beaucoup trop près du mien. Je réussi seulement à hocher la tête pour qu'il me dise ce qu'il veut . C'est alors qu'il m'embrassa.  Tellement d'émotion passa en moi . L'envie et la passion était les plus grandes . On s'embrassa jusqu'à ce qu'on entendis un bruit on se separa et l'on vis......

Suite tout de suite 😘👇

Histoire De Gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant