🙈 Chapitre 20 🙈
Devant la porte d entrée il me colla contre le mur et rapprocha sa tête .
Bon je suis peut être folle mais moi aussi je me rapprocha doucement de lui .
Une fois nos lèvres frôler nous entendîmes une conversation très très mouvementée dans la maison .""" : Pourquoi tes revenus ? On avait passée un marcher non ?
""" : Ah tu veux parler du marcher entre toi moi et Mirk mais tu crois vraiment qu'il tiens encore ? Surtout après ce que je viens d'apprendre . Cava être très drôle croit moi ...Attendez pause ils parlent de mon père la ??? Avec Nathan on se séparent et il me prend par la main et essaye de reculer pour qu'on aille dans le jardin .
La fille timide que je suis l'aurai suivie sans rien dire mais la fille curieuse que je suis aussi na pas pus s'empêcher d'entrer dans la maison .
J'ouvris la porte d'un coup et tomba nez a nez avec Tom et un homme plutôt grand très musclé et surtout il a l'air d'être arrogant . La phrase qui suit et sortis toute seule comme d'habitude.Moi : Pourquoi vous parlez de mon père ?
Et voilà c'est sortis faudrais que j'apprenne a tournée ma langue 7 fois dans ma bouche moi .
L'homme avec Tom ouvris grand ses yeux et souria avec tant d'arrogance que même Elodie ne le surpasse pas .""" : Alors c'est toi Clara Mirk ? Enchanter moi c'est Slim todeleros .
Il me tendis sa main . Au moment ou j'allais la prendre pour la serré Nathan apparue de je ne sais ou et s'interposa .
Slim :Ravie de te revoir Nathan tu as bien grandi mais tu viens d'interrompre des présentations .
Nathan : Elles sont pas importante c'est présentations car tu vas partir et maintenant Slim.
Slim paru choquer du ton sec de Nathan . J'avoue qu'il lui a mal parler mais franchement j ai vu pire . Slim rigola et lui dit :
Slim : Toi tu as bien pris le caractère de ton très cher père .
Puis il avanca vers la porte , l'ouvris puis avant de partir il me dit :
Slim : On se reverra Clara et sans ton chien de garde tant fait pas .
Puis il disparue derrière la porte . Je me retourna vers Tom croisa mes bras pour avoir l'air sérieuse et non paniqués comme une enfant et lui dit sur un ton très sec :
Moi : Maintenant on m'explique ???
Ils leverent tous les deux les yeux au ciel avant que Nathan ne dit :
Nathan : C'est pas tes affaires Clara t'embarque pas dans ça sa vaut mieux .
Moi : Comment ca je m'embarque pas dans ca ? Ils parler de mon père et l'autre la il veut me revoir ? C'est quoi le truck ?
Nathan allait répliquer mais son père leva son doigt comme pour l'interrompre et me dit d'une voix très calme et poser :
Tom : Comme tu l'as très bien dit sa conserne ton père et lui donc vas demander a ton père et tu verras ce qu'il te diras .
Moi : Mais sa vous conserne aussi c'est quoi ce pacte ? Et c'est qui lui et je parle pas de prénom ?
Tom commenca a s'énerver je le vit mais Nathan me pris par les épaules et me forca a avancer jusqu'à sa chambre .
Une fois dans celle-ci je le regarda droit dans les yeux avec une colère . Oui j'aime pas qu'on me cache des choses je suis comment dire très très curieuse même quand sa me regarde pas .Nathan : Arrete de me regarder comme ça je connais pas leurs pacte donc je peut rien te dire OK ?
Moi : Mais c'est qui ce Slim ?
Nathan souffla avant de me répondre aussi calme que son père l'avait été : Slim fait partie d'un gang d'Australie mais comme tu peux le voir ils sont revenue au État-Unis .
Revenue ? Ils étaient déjà la ? Bon je vais arrêter mes questions moi sinon on va s'embrouiller pour rien .
Nathan me porta tout d un coup et me mis sur le lit . Il se mit au dessus de moi et me dit d'une voix très sexy faut l'avouer :Nathan :.....
Suite mercredi normalement mais coeurs ❤💋
👇 Max d'avis svp 👇
VOUS LISEZ
Histoire De Gang
Teen Fiction☺ Prologue ☺ Je suis la fille de Robert Mirk . Cette phrase je l entend depuis ma naissance . Car oui je suis la fille du GRAND Robert Mirk. Qui est-ce ? C est mon père qui a laisser ma mère pour être chef d un des plus grand gangs de New York...