"Cionaodh ?, appelais-je."Il ne bouge pas, comme si il était dans un sommeil profond et que je ne pouvais le délivrer.
Moi, je peux.
Mes deux mains se posent délicatement près des aisselles de l'homme.
"Cionaodh ?, tentais-je."
Tant pis.
Mes doigts bougent brusquement, lui donnant des frissons, de grands frissons. Il en a tellement qu'il bouge dans tous les sens.
"Arrête ! Arrête, suppliait-il."
J'arrête et m'empare de la gourde à ses côtés pour le lui rendre.
"Tu est une tuerie, soupire-t-il.
-Je le sais, mon cher, vantais-je.
-Ne te lance pas des scorbiz surtout, il dit ironiquement agacé."
Nous rions, cela est bizarre de rire pour quelque chose de débile, mais rien de bon que de plaisanter avant de repartir en mission.
"Nous pouvions partir ?, dit une voix masculine."
Je me retourne, surprise par la froideur du vampire. Après m'avoir affronté du regard, il se dirige vers la sortie de la grotte, où m'attendent déjà les deux autre gardiens d'Eel.
Je me lève et tends une main à Cionaodh, qu'il attrape volontiers pour se relever. Il attrape son sac rempli d'arme qui le correspond et me suis pour évacuer de ce refuge.
"Tu vois dans le noir ?, je demande.
-J'ai l'habitude de l'être, mais je n'ai pas vos yeux, il me répond.
-On te guide alors, tiens-toi à moi, je l'ordonne gentiment."
Je sens une surface douce et chaude entrelaçait ma main. Me retournant, Cionaodh s'ajoute dans ma vision, complètement perdue.
"Cette situation est assez bizarre, me dit-il.
-Alors là, ce n'est pas de ma faute, je lui dis."
Nous rigolons une nouvelle fois. Un grognement se fit entendre.
"Nous devons descendre de la montagne, c'est glissant alors tâchez de ne pas tomber, Nevra nous ordonne froidement.
-Alors comment descendrions-nous ?, demande Chrome.
-Nous pouvions essayer de trouver une surface plate, mais il n'y a que des arbres, il répond.
-Vous avez oublier quelque chose, je dis."
Ils se retournent et me questionnent du regard.
"J'ai toujours mes portails de téléportation, les fis-je remarquais.
-Mais, tu ne devrais pas trop les utiliser ? Dans le risque de perdre du maana ?, me dit le loup.
-Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, ça ne sert à rien d'avoir des pouvoirs si c'est pour mourir parce que tu l'a utilisé une fois, dis-je."
Il acquiescent de la tête pour me montrer qu'il est en total accord avec moi. Je me penche vers le bas pour apercevoir l'endroit et connecte les portails entre ici et là-bas.
Je lève les yeux vers ma création et aperçoit deux points rouges. Par réflexe, je me jette par terre en fermant difficilement les deux portes traversées par des créatures inconnues.
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanficSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.