BIIIPPP BIIIPPP BIIIPPP!!!!!!!
Mon réveil me dire si sommeil en m'assasinant les tympan.Je le regarde il est 6h30.Je me lève avec difficulté et sors de mon lit.
Plusieurs jours sont passés depuis cette fameuse journée et je commence à créer de sérieux liens avec Andy peut être du au fait qu'il a très souvent était présent à la maison ces derniers temps ce qui nous a permis de mieux nous connaître.
Je sais par exemple qu'il vit avec des deux parents, qu'il est aisé mais pas comme Nicolas et que tout deux aprrenent à ma nouvelle école .Andy, c'est un vrai rigolo celui là , il a toujours cette connerie au milieu de la discussion mais il est super sympa.Je ne peux déjà plus me passer de lui.
Quant à Nicolas , il n'a pas donné signe de vie depuis.Néanmoins Christine m'a laissé entendre qu'il allait bien et que son humeur de l'autre fois était dû au stress car il attendait les résultats de son audition.Oui monsieur est musicien!Qui l'aurait cru?Une personne aussi froide et désintéressée de tout puisse se livrer à la musique.
Je secoue énergétiquement ma tête afin de le concentrer sur ce que je fais.
Ma douche prise,et les dents brossées, je me dirige vers mon armoire afin de choisir la tenue pour cette rentrée.D'abord je m'en fous.Je connais personne et personne ne me connaît.
Je décide alors de simplement m'habiller d'un top noir sans bretelles qui laisse au passage entrevoir les bretelles de mon soutien de la même couleur,d'un jean taille haute gris et de mes converses noires.Je recoiffe soigneusement mes cheveux ou plutôt mon tissage et les regroupent en un chignon caffouilli.
Je remasse mon iPhone sur la table de nuit et remarque que nous allons être en retard.Je descends en quatrième vitesse et manque de me casser la figure lorsque je ratte la dernière marché de l'escalier.- Oh la! Tout doux ma jolie! ,me dit Andy
- Et toi tu fais quoi la?,je demande
- Et bah génial l'accueil!,il répond ironiquement.
Voyant que je ne réponds pas et le regarde bizarrement il poursuit...
- Je viens juste vous chercher detends toi!
- Excuse moi je voulais pas te mettre mal à l'aise Andy.C'est juste qu'avec la rentrée je suis un peu angoissé
Il me gratifie d'un léger sourrire et je sais alors qu'il me comprend.Ke regarde Christine qui se goinfre de tartines aux chocolats en guise de petit déjeuner.
- Un peu hein?, elle dit enfin lorsque sa bouche n'est plus pleine
- Ouais juste un peu , je dis le sourire aux lèvres , mimant mes dires en froncant les sourcils et en mettant mo pouce et mon index à l'horizontale
- T'inquiètes ,tout va bien se passer,me dit Christine
PIM!!!! PIIIIMMMM !!!!!!!!
On klaxonne- Bon je crois qu'Eric s'impatiente.Je vous attends dehors les filles les dépêchez vous.
Il sort et je finis une tartine à Christine et juste avant de passer le seuil de la porte je lui attrape le bras
- Quoi?, elle me demande
- Euh..ça te gêne pas ..je veux dire que ce soir le chauffeur d'Andy qui nous dépose,je demande gênée
- Ah c'est pour ça que t'es bisard depuis t'a l'heure?
J'honte simplement la tête
- T'en fait pas pour ça.Éric connaît Maman et il me dépose chaque jour à l'école depuis que j'suishaute comme trois pommes.
Je sourris
- Bon maintenant on se grouille ou Andy va partir sans nous
On sort et on monte dans la Land Rover noire que conduit ce Éric.
Lorsqu'on monte c'est la surprise totale.Je m'attendais à voir un vieux barbu ,avec les cheveux tout gros et tout mais c'est tout autre chose.
Éric à la trentaine,plutôt bel homme et est vêtu d'un costard noir et d'une casquette noire qui lui vont à ravire !Le trajet se fait en silence.Pas un silence gênant: Andy est occupé à regardé les snaps de ses amis , Christine est au téléphone avec tantine Georgette et moi je laisse Take me to church de Hozier me bercer.
On arrive devant le BAU. Plusieurs élèves plus âgées ont déjà garé leur voiture sur le parking.Certains sautent de joies en voyant leurs camarades et sz dont des accolades d'autres sont dans leurs coins et lz parlent à personne.On descends touts les trois en même temps.
- Bienvenue au lycée Richmond,me lance Andy
- Ça a l'air sympa ici
- Et t'as pas tout vu!Ici les élèves peuvent s'épanouir. Il y a des ateliers chant,cuisine,peinture,musique,natation, danse...,il poursuit
- De la danse?, je le coupe le sourrire aux lèvres
- Eh ouais ma belle, il dit avec ce même sourrire
- Dit Andy, tu saurais pas oú est Nick par hasard, lui demande Chris
- Il m'a dit qu'il était déjà là. On va le chercher si tu veux.
Elle hoche la tête et on se lance à le recherche de RelouMan aka Nicolas.
Soudain je sens une légère gêne dans les pieds et remarque que mes lacets son défaits.Je me baisse alors à la hauteur de mes chaussures.
- Allez Mélanie, qu'est tu fous?,me hurle Chris vu la distance qui nous sépare désormais
- Avancez je vous rejoins .Juste le temps de refaire les lacets.
Ils avancent .Je fais mes lacets et me relève mais deux secondes plus tard ils se dénouent.Je m'accroupis une nouvelle fois mais cette fois pour être sûr je fais des tonnes et des tonnes de boucles.Je regreterais sûrement mon geste au moment d'enlever mes chaussures mais ça vaut le coup.
Je réajuste mon sac sur mon dos et cherche du regard ma cousine et son fidèle compagnon mais en vain.Prise de panique je me mets à courrir et entre à taton dans ma nouvelle école en regardant dans touts les coins sans jamais arrêter de courrir quand soudain je me hurte à quelqu'un ; m'arrachant une forte douleur à la tête. Je tombe à la renverse ainsi que la personne touchée dont je n'ai pas le temps de voir le visage.Nous nous redressons au même moment et j'ose lever les yeux vers ma " victime " pour m'excuser. Je n'en crois pas mes yeux.- TOI!!!!, on hurle en même temps
Il ne manquait plus que ça!
VOUS LISEZ
Nick
Teen FictionMélanie , jeune Gabonaise partie poursuivre des études dans la capitale française chez sa tante va faire la connaissance d'un garçon qui va chambouler sa vie. Ce garçon. ...c'est Nick.Mais entre eux tout ne sera toujours pas tout blanc ou tout noir...