Je m'apprête à rentrer dans l'aéroport pour prendre l'avion quand ma mère me prend dans ses bras pour me dire au revoir. Elle a peur que je voyage seule à 16 ans, mais bon des jeunes qui se déplacent y'en a des centaines par jours, ce dont elle ne comprends absolument pas.
J'entre dans l'appareil et me dirige vers mon siège qui se trouve au milieux de l'avion.
Je m'y assied et observe le paysage et pense à ce qui m'attend. Je n'ai plus vu mon père depuis 3 ans car il a du partir suite à quelques problèmes avec la justice, on était assez proche avant cet événement. J'avais envie de le revoir c'est donc pour ça que je l'ai rappeler pour aller le voir.
Après 5h de vol j'arrive dans une petite ville qui me semble être celle dans laquelle vit mon père. Il s'est remarié avec une femme et elle a un garçon de 17 ans. Je sors de l'aéroport et je lance un coup de fil à mon père, 15 minutes plus tard il arrive enfin avec un "pick-up" rouge un peu rouillé.
Il sort de la voiture et me prend dans ses bras en me rappelant que je lui avait tant manqué et qu'il m'aimait plus que tout mais qu'il n'avais pas eu le choix de quitter la région.
On se dirige vers la maison dans une ambiance plutôt agréable avec de la musique et un peu de blabla à propos de nous deux, je trouve cela apaisant. En plus, je n'ai jamais encore rencontré sa femme, je crois qu'elle s'appelle Dania et que son fils s'appelle Eydon.On arrive dans une grande propriété dans laquelle se dresse, au millieux, vêtue de bois, une très chaleureuse maison. À côté de celle ci se trouve un petit lac et une grande forêt.
La maison est à 3 kilomètres de la ville, j'avoue que je risque de m'ennuyer un peu.
Je sors de la voiture et mon père sort ma valise qui doit à mon avis, peser des tonnes.
On se dirige vers la porte d'entrée quand mon père me prend encore une fois dans ses bras et me dit que ça lui fais énormément plaisir que je sois venue.J'entre dans la maison et aperçois ce qui doit être Dania, elle a l'air super gentille. Je lui fais la bise puis lui raconte un peu mon voyage après m'être bien évidement présentée.
Quelques minutes plus tard. Eydon arrive en short de bain, je pense qu'il a dut aller se baigner. Il me salut puis monte se changer.
Je monte dans ma chambre y déposer mes affaires et me couche sur le lit.
Je suis si heureuse d'être là.Bonjour bonjour !
Voici une nouvelle fiction pour les amateurs de romance.
Bonne lecture 😇
YOU ARE READING
La douceur d'un printemps
RomanceCathy Davinson est une jeune étudiante qui est partie en vacance chez son père une trentaine de jours afin de créer un lieu qui s'est lentement sentit disparaître. Malgrès les règles plutôt stictes de son géniteur, rien ne l'empêchera de s'éclater d...