Partie 3- Folle journée 2/2

0 0 0
                                    

Jusqu'au moment ou je vois mehdi au loin, mais naaaaaan pas lui, je veux pas, j'supporterais pas de le voir...
Alors Mehdi je penses que vous l'avez compris, c'est mon ex ... ont à eu une relation d'un peu moins d'un an avec des coupures. Sah je vais pas vous mentir ouais j'ai fais le pd avec lui j'étais sa bouffone mais j'étais folle amoureuse, il ma trompé 3 fois mais je retombais toujours dans ses bras ... physiquement il est banal c'est pas The beau goss mais il a un charme et charisme de fou !
Il est grand, 3 têtes de plus que moi la peau normal ni blanc ni mat, il a une petite bebar bien taillé les yeux noir les cheveux noir et il est musclé mais vite fait. On etait shab (potes) au collège et zehma ont a commencé à se kiffer au lycée. Après il ma présenté sa mama mais il kiffait trop ses potes. Ouais je suis d'accord les potes avant les meufs mais la c'était trop vraiment ...

Donc je le vois mon visage deviens pâle, je bouge plus ...

_Aelis décale un peu j'ai pas de place ..
_...
_Aelis ????!!
_...
_ Aelis wshh
_ euuuh ouais smeh (désolé) regarde à droite au fond, stp majda dis moi que c'est pas lui ..
_ Ohhh putain c'est meh !!! Mais nan nan attends c'est sana à coté là?
_ QUOI ??! Sana la khamja ?? Je reste pas ici majda c'est mort
_ Aelis tu me lâche pas c'est mort, me laisse pas en plan hbiba.
_T'es avec bryan je vais pas tenir la chandelle et je supporte pas de le voir avec elle wallah je peux pas ..
_ ... Je comprends, tu veux qu'on rentre maintenant?
_Nan c'est bon je rentre chez moi, je dirais à ma mère que je me sentais pas bien.
_ Bah attends je vais dire a Bryan de te déposer.
_ Si ça le dérange pas, Merci ..

Majda part rejoindre Bryan et moi je suis posée j'essaye de me calmer et de garder mon calme.
Je vais vous parlez de Sana, alors elle c'est la meuf qui veut se donner un genre mais c'est la plus grosse des boufonne. Elle a la jalousie et la mauvaise langue pour seul arme. Elle à une sale réputation dans tout le quartier. Je peux pas me la voir, elle savait que j'était avec mehdi et elle a .... elle la fait avec lui ...
bref azi je préfère pas y repenser

Majda reviens avec un graaand sourire aux lèvres.
_Bon Lis c'est pas bryan qui va t'accompagner mais ISLEM !
_ Hein ? Mais wsh je le connais pas t'es malade!
_ Nan mais t'inquiète c'est l'amis d'enfance à Bryan c'est quelqu'un de bien
_J'suppose que j'ai pas le choix ?
_Nan nan, il t'attends dans la voiture il est entrain de faire chauffer le moteur, azi décale belle gosse et fait lui ton plus beau sourire

Je rigole et je bouge, ouais c'est vrai il est plutôt mignon mais je penses pas à ça, là j'ai des pulsion meurtrière quand je revois mehdi et sana dans ma tête.

Je vois Islem au loin dans la voiture, je monte derrière et il me lache un regard dans le rétro.

_ J'tenmène où
_ Là ou vous êtes passé nous prendre taleur stp, et au passage merci hein

Il me réponds pas démarre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aelis- Cette routine, je vais te la briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant