Un Neko pour Noel

2.2K 81 18
                                    


Tous le monde s'activaient au QG du bataillon d'exploration, la courageuse branche de l'armée humaine. Malgré la perte de nombreux soldats dans la dernière expédition, les survivants pensaient qu'un peu de joie et de réconfort ferait du bien aux troupes. C'est ainsi que pour la veille de Noël, Hanji  Zoé, scientifique aux allures excentriques mais non pas moins une des meilleures soldates du bataillon, avait eu la bonne idée d'organiser un repas entre les personnes restant au QG, pour la plupart d'entre eux ayant perdu leur famille et ne pouvant pas rentrer chez eux pour cette fête.

C'est ainsi que tandis que la plupart des soldats avaient  eus l'autorisation de rejoindre leur famille pour les fêtes, d'autre restaient à préparer avec enthousiasme la soirée du réveillon de Noël.

Eren était en train d'accrocher quelques banderoles colorées au plafond du réfectoire afin de donner un peu plus de vie et de gaîté au lieu tandis que Armin aidait Mikasa à préparer le repas. Pendant ce temps, Moblit se chargait de mettre les couverts sur table. Enfin, Hanji préparait une boisson « Spéciale Noel » selon ces dires. Personne n'avais oser lui dire non. Petra était quand à elle occupée par la préparation d'un dessert qu'elle souhaitait réussi. Elle avait remarqué comme l'idée de cette soirée avait remplie de bonheur les yeux des soldats qui n'avait rien à faire à cette époque de l'année que de ce rappeler leur douloureux passé, quand leur famille était avec eux, encore en vie. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ce demander pourquoi le caporal ne sortait pas de son bureau. Personne ne l'avais vu depuis hier soir et cela inquiété beaucoup la jeune rousse. Elle ne l'avais avoué à personne mais elle s'était éprie d'un sentiment amoureux envers son caporal qu'elle avait du mal à cacher lorsque celui-ci se trouvait près d'elle. Ne pouvant sortir de ses pensées le fais que le caporal ne sois pas présent ce soir, elle mit donc ce qu'elle venait de préparer dans le four le temps d'allez le chercher.

Elle se dirigea vers la sortie du réféctoire mais Hnaji l'intercepta juste avant, un verre remplie d'un liquide rosé à la main.

« Ma petite Petra, je peux te demander un service ? »

Petra  n'était pas très sur d'elle et savait qu'elle allait sûrement le regretter mais sa gentillesse prit le dessus

« Bien sûr Hanji »

Cette dernière lui tendit le verre contenant le liquide qui semblait si intéressant aux yeux de la folle du bataillon.

« Tu peux y goûter et me dire ce que tu en pense »

-Euh...Hanji, tu est sûr que... c'est comestible ? 

- Mais oui, mais oui, maintenant bois »

Petra ramnena le verre à ses lèvres et vit le regard impatient d'Hanji qui la regardait boire.

Petra lui rendi son verre après avoir bu jusqu'à la dernière goutte.

« Aloooooors ? 

-C'est...étrange... qu'est ce que tu as mis dedans ? 

-secret »

Elle commenca à repartir quand elle s'arrêta et se retourna vers Petra.

 « Au faite, Noël, c'est aussi l'anniveraire de Levi » et sur ses mots elle repartis comme ça, en riant seule. Petra soupira et sortis du réfectoire. Tandis qu'elle marchait dans les couloirs, elle eu l'impression que le sol tournait un peu autour d'elle et elle maudit Hanji en la soupçonnant d'avoir mis de l'alcool dans sa boisson étrange.

Arrivé au bureau du caporal, elle toqua doucement sur la porte en chêne dont les années l'avait rendue sombre, perdue dans ces couloirs sans vie pour ce soir de Noël.

Happy Christmas - Rivetra OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant