Chapitre 1 : le retour

338 16 2
                                    

Je descendre.
En arrivant, je vois que ma mère est très joyeuse.
Je me dis que on va avoir une bonne nouvelle mais d'un coup, elle reprend un nert sérieux en me voyant.
Elle nous dit a Fran (Francisco) et moi.

M.T(Mère de Tini) : J'ai une chose importante à vous dire....... On va retourné vivre à Buenos Aires.

Et la mon monde s'écroule.
On va retourné vivre à Buenos Aires, cette phrase tourne en boucle dans ma tête.
Je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit pour pleurer.
5 min après que je sois montée j'entends toqué; c'est mon Frère.

Fran:Je peu rentré.
Tini: Oui.
Fran:Ça va.
Tini:Non, ça ne va pas bien du tout car on doit retournés à Buenos Aires et tu sais ce qui sais passer et je ne veux plus jamais revivre sa.
Fran:Je sais Tini mais on est obligés; s'il te plaît fait le pour moi, pour les parents mais surtout pour toi.
Tini: Pour moi?
Fran: Oui car comme sa tu vas pouvoir te prouver que tu as tournée la page et te sentir mieux.
Tini: Peux t'être, merci pour ton soutien.
Fran: De rien c'est normal je suis ton grand frère.

Et la mère arrive et nous à dit de faire nos bagages car nous partions dans 1h.
Nous partions de Madrid et direction Buenos Aires.

Est-ce qu'un jour je pourrais à nouveau te croireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant