"Huuuuum.........oui...oui......OUI!!"
Je me pinçai l'arrête du nez en soupirant pour la énième fois. Cela faisait presque une heure que ça durait...pas précoce le mec quand même!
Je tournai le tête vers Yéyé affalé près de moi dans le canapé. Il était bien adossé, la tête rejetée vers l'arrière et il regardait le plafond d'un regard las. Cela devait bien faire un mois que l'on ne s'était pas vus, et il avait fallut que les voisins de pallier en profitent pour copuler pour le moins...bruyamment.
"Hummm....aller plus vite...oui haaaaaaaaaan!"
Putain mais ils vont la fermer eux un jour ?!
-Sérieux si ils continuent je prends mon flingue et je les butes ces cons.
- Le tueur déteins sur toi mec, répondit-il d'un ton désintéressé.
Nous replongeâmes dans un lourd silence, seulement troublé par les cris qui traversaient bien trop facilement les murs fins.
Après de longues minutes à écouter gémir cette pie, je décidai qu'il était temps de faire quelque chose.
J'attrapai la main de Yéyé l'entraînant à ma suite vers ma chambre d'un pas déterminé. Je le balançai sur le lit, veillant tout de même à ne pas lui faire mal. Je vins me poster sur lui à califourchon au dessus de son bassin, mon visage seulement à quelques centimètres du sien.
- Vic...mais qu'est-ce que tu fous mec? Demanda-il avec un air totalement perdu sur le visage.
- Tu vas voir on va plus les entendre ces cons.
Son expression changea du tout au tout, laissant place à un rictus pervers.
- Je vais te faire crier tellement fort que ces connards ne s'entendront plus jouir.
Ses mains vinrent empoigner ma nuque, l'attirant vers lui et écrasant ma bouche contre la sienne. Je me dépêcherais de retirer son t-shirt, nous séparant pour le passer au dessus de sa tête. Il m'imita rapidement avant de m'empoigner la taille, me faisant littéralement tomber sur lui. J'eus un peu peur de l'étouffer pendant un instant d'ailleurs. Faut dire que je devais bien faire le double de son poids.
Je fus vite rassuré quand il passa au dessus de moi, menant à présent la danse. Ses mains baladeuses s'aventuraient maintenant vers mes hanches, déboutonnant mon jean. Son corps descendait en même temps que mon pantalon, si bien que sa tête se retrouva rapidement vis-à-vis mon entrejambe, simplement couvert par un mince boxer.
Je rougis violemment à ce constat. J'étais en effet déjà affublé d'une mi-molle lorsque mon meilleur ami déposa ses doigts fins sur celle-ci. Je redressai la tête pour le regarder, me faisant d'ailleurs surement apparaître un nombre de doubles mentons scandaleux. Je croisai le regard amusé de Yéyé un instant, avant qu'il ne le reporte sur...autre chose. Il effectuais des cercles, exerçant un douce pression en sa base.
Je sentis une goutte de sueur couler sur mon front quand il baissa mon caleçon, avant de se mettre à faire de lents vas-et-viens le long de mon sexe. Mes muscles se raidirent et mes mains empoignèrent les draps a m'en faire blanchir les jointures. Je lâchais un petit gémissement d'impatience, et Yéyé me jeta un regard pervers tout en se mordant la lèvre inférieure, au bord du fou rire.
VOUS LISEZ
Tapage Nocturne -IntheYéyé- OS
FanfictionVoisins bruyants, deux mecs pas totalement indifférents. Lemon IntheYéyé OS