Chapitre 4

7 0 0
                                    

Le sauveur

J'ouvres les yeux... Où suis-je ?... Je ne me souvient de rien. Je tourne la tête, je regardes mon bras... J'ai pleins de perfusions... Je porte une chemise d'hôpital et j'ai super mal à la tête... J'ai la bouche super sèche... J'essaie de me lever... Je tombe... Une infirmière crie quelque chose que je ne comprend pas, comme tout les sons autours de moi... Flou, loin, distant, incompréhensible ... 

*

Maxime:

Je suis dans ma chambre... Je pleurs toutes les larmes de mon corps. Cela fait trois jours que j'y suis et n'en sort plus... Ma mère se demande se que j'ai, je ne lui dirais pas. 

*

Mais comment a-t-il pu me faire un chose pareil... Le problème n'étant pas le dilemme en sois... Même si je ne suis plus amie avec Mayeen et que, par conséquent, le choix devrait être facile, je me sens trahis par Sébastien. Je veux pouvoir faire mes propre choix... Je me sens trahis, mais aussi, je me sens comme une enfant. Une enfant innocente et stupide. Je ne sais pas quoi faire... J'ai besoin d'aide, mais ma seule aide, c'est Mayeen. Et je ne veux pas l'appeler.

*

Le sauveur:

Les infirmières m'ont recoucher dans mon lit... Ma mère vient d'arriver en panique. Elle me dit que ça fait près de 5 semaine que je suis dans le coma. Il commençais tous a perdre espoir pour moi. 

*

Je vais devoir aller en réhabilitation. Selon le médecin, mes muscles se sont atrophier... Je commence aujourd'hui... 

*

Je ne me sens plus moi même... Je vois différemment... Je vis différemment... 

*

Maxime

Une semaine que je me sens étrange... Comme si mon corps voulais m'avertir d'un problème, d'un changement. Une semaine que moi et Sébastien nous nous sommes laisser... Une semaine que je ne parles plus ni à Mayeen, ni à personne d'autres d'ailleurs.  

*

Sébastien vient de partir... Il est venue me voir pour mettre les choses au clair. Il s'est excusé de son comportement, il dit qu'il veut se rattraper. Je sais pas si je dois le croire ou non. Mais je me suis fiée a moi... J'ai accepter de recommencer à le fréquenter. Je me sens mieux.

*

Le sauveur

Une semaine... Une semaine de réhabilitation... Une semaine à me demander si... Non ma mère me l'aurait dit...

*

Le docteur dit que je fait beaucoup de progrès et que mes efforts portent fruit. Je devrais pouvoir retourner chez moi et à l'école bientôt. La revoir... Elle ... 

*

Je m'endors sur une penser douce... Pour Maxime.

*

Maxime

Je suis chez Sébastien, tout est redevenue comme avant. J'ai retrouver ma joie de vivre. Je ne suis toujours plus amie avec Mayeen, mais je m'en fou totalement. Je suis heureuse sans elle... Heureuse avec lui... Ensemble...

*

Je dors chez lui se soir, avec l'accord de ma mère... La dernière fois que j'ai fait à l'encontre de son choix, je me suis retrouver a l'hôpital. Mieux vaut ne pas recommencer... Soirée pyjama, films, pop-corn et BONBONS. Il me connait bien, même trop bien. Il m'interrompt.

-Titanic, the fault in ours stars où Un choix ? 

-...

- Quoi ?

Il ne me connait pas si bien que ça finalement...  

-Euh... Un choix ?!

-D'accord. 

Il a l'air tellement heureux que je préfère ne pas lui dire que je hais les films d'amour.

*

Lorsque le film finit enfin il se fait tard, il est presque minuit. Sébastien se penche sur moi et me chuchote qu'il m'aime et qu'il ferait n'importe quoi pour moi. Sur ce, on s'embrasse comme jamais avant. Il s'avance sur moi... Comme au party, mais plus lent, plus doux. Je le laisse faire...

Sa bouche s'écrase sur ma clavicule pendant que je lui enlève son chandail. Ses mains se font presser sur mes hanches. Il les remontent jusqu'à ma poitrine et m'enlève, a son tour, mon chandail. Sa bouche se décolle de mon corps. Je proteste un peu avant qu'il ne se relève pour détacher mon pantalon et me l'enlever. Il pose une de ses mains par terre pendant que je lui détache sa ceinture. Il enlève son pantalon et, de sa main rester valide, me tire vers lui. Sa main au creux de mes reins me fait chavirer... Nos corps s'entremêlent...

Bientôt nous ne faisons qu'un.

*

Le sauveur

Mal... Je me sens mal... Comme si on m'avait trahi... Il est presque minuit...  J'ai été reveillé par le profond sentiment de dégoût que je ressens... Je crois que je vais être malade... Je me lève et me précipite jusqu'aux toilettes les plus proches. 

*

Les infirmières ont du m'entendre puisqu'elles sont venue me voir... Elles étaient impressionnées que je me sois déplacé sur presque 5 mètres sans problème... Elle disent qu'elles vont en faire part au médecin... Il est maintenant 2 heure du matin et je me sens sale... Trompé...

*

Maxime

Je me réveille avec un goût amer dans la bouche... Comme si j'avais trahis quelqu'un de cher... Je suis avec Sébastien. La nuit a été magnifique ! Si douce ! 

Mais aujourd'hui je me sens mal... Pas dans le sens de ''je vais être malade'', mais plus dans le sens de '' J'ai blesser quelqu'un''... La seule personne a qui je pourrais en parler sans me faire jugée, c'est Mayeen... Mais je ne peux pas aller la voir, pas après cette nuit.

Je ne peux pas en parler à Sébastien, il pourrait mal le prendre.

*

Le sauveur

Mon sentiment de dégoût est encore présent, mais il m'aide a persévérer. Les détailles de l'accident me revienne peu à peu... Je me souvient dans les grandes lignes que j'étais au Party de Sébastien... Je savais qu'elle serait là, mais avant que je puisses lui parlée, elle était montée avec Sébastien... C'est de sa faute... À lui ! Cette penser rageuse me faire avancer encore plus, avec plus d'assurance. Je penses au moment ou je vais pouvoir lui mettre une raclée... Pour se qu'il a fait à Maxime... 

*

Le médecin dit que je pourrais sortir dans 2 à 3 semaine... 

*

Ma mère est venue pour me couper les cheveux, mais j'ai refuser. Je ne veux plus être celui que j'étais. Celui que personne ne voyait... Mes cheveux noir me cache un peu le visage... J'aime bien. J'ai eu une permission de sorti... Je peux retourner chez moi, à la seule condition qu'il faut que j'aille à mes séances de réhabilitation a tout les semaines... Il me reste deux ou trois séances et je suis libre ! 

*

Maxime

Une semaine s'est écoulée depuis notre petite soirée film... 

*

Le sauveur

Encore une semaine... Avant de la revoir...

*

Maxime

Deux semaines depuis notre fameuse soirée... Et j'ai un présentiment étrange...

*

Le sauveur

Aujourd'hui je sors... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In PerpetuumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant