/!\
-après tout je suis ton ami d'enfance, n'est-ce pas ?-heu oui mais comme j'ai dit ce n'est pas une raison... Dis-je rouge de la tête au pieds
Il enleva alors le dernier tissu qui couvrait mon érection, je lâcha un petit cris de surprise.
-ho elle est bien tendue dit moi.
-c'est ...c'est normal tu joue avec depuis tantôt... Et je ne sais même pas pourquoi ...? Des larmes de frustration me monte aux yeux.
-...
Je suis sûr que même lui ne sais pas pourquoi .
-je ne sais pas vraiment pourquoi ...
Ha voilà je le savais.
-mais c'est comme si j'avais sentis que tu voulais quelque chose donc j'ai fait mon gentil et voilà ce que ça donne .
Ha heu bon bah ok je vais me rhabiller parce que être à moitié à poils c'est un tout petit peu embarrassant ...
Je me commence à me rhabiller sous le regard de Levi .
-hé ! Tu fait quoi la j'ai pas dit que j'avais finis !
-hein mais tu veux faire quoi au juste ?
-bah ne pas te laisser dans cet état, te soulager quoi .
- mais t'es malade ma parole ! Alors là encore moins. Je dis en essayant de me rhabiller.
Mais Levi tirais vers le bas mon boxer et moi vers le haut pour ne pas qu'il "gagne" .
Au bout d'une petite minute de débat Levi perd patience et me couche d'un coup sur son lit, il se met à califourchon sur moi, prend sa cravate d'uniforme qui était sur le bord de son matelas et m'attache les poignets avec. J'essaye de me débattre et d'enlever la "corde" qui liais mes mains. Chose que je ne réussis pas, j'abandonne vite .
-bon maintenant que tu t'es calmer je vais pouvoir commencé. dit-il en me regardant d'un regard pervers .
Fait ce que tu veux de toute façon j'ai pas mon mot à dire alors .
Il commence alors à faire des mouvement lent autour de mon membre dur avec sa main droite ,
Ça main libre vient titiller un de mes tétons.J'essaye tout de même de cacher mes gémissements..., en vain.
Ses geste était tellement divin, tout comme lui d'ailleurs .Quand il eu jugea qu'il m'avait assez exciter il prend mon sexe et le met en bouche et commence de lent vas et viens, il joue avec mon sexe pendant quelque minute.
-Levi... Je n'en ..Haa ngh ... Peut plus ..ha haaa ..
-vachi ch'est pas grafe. Il essaye d'articuler.
-je- haa.
J'avais fermée les yeux lorsque j'avais éjaculé.
Des bruits de déglutition ce faisant entendre, j'ouvre mes yeux d'un coup, Levi, le Levi maniaque sur les bords, était en train d'avaler ma semence .
-heu tu sais tu n'est pas obliger d'avaler. Je dis aussi rouge qu'une tomate.
-je fait encore ce que je veux, non ?
-heu mais je pensais que tu n'aimais pas ce qui était sale ?
- ça va tu ne vas pas me faire la morale non plus ! Tiens comme ça toi aussi tu aura goûter au sale!
Et sur ces mots il m'embrasse, je suis choqué , dans le bon sens hein !
Je me recule assez vite pour pas qu'il sache que j'apprécie ce geste .
-tu fait quoi là? j'ai pas fini ! Dit-il les sourcils encore plus froncé que d'habitude .
Il met sa main à l'arrière de ma tête et m'attire vers lui .
-ha ! Je dis surpris.
Il en profite pour faire pénétrer sa langue de ma bouche, il joue avec sa jumelle quelque seconde, avant de me donner la semence qui restais dans sa cavité, ça avait un goût amer.
Après qu'il se soit assuré que j'avale bien tout. il se lève du lit et s'assoit sur sa chaise de bureau.
-dit moi, Levichou , pourquoi t'as fait ça ?
~
Coucou tout le monde comment ça vas ?Je ne fait jamais de long chapitre alors pour m'excuser je vous mets une photo
trop mignon cette phrase
Anime : tsukiuta the animation .
Les chansons de cette anime son trop bien je trouve . Pour ma part le personnage que je préfère c'est Rui, c'est celui de gauche ;) .Bonne journée :3
VOUS LISEZ
Un amour d'amitié - Ereri
AléatoireUn Eren maladroit, un Levi contradictoire, ils sont amis depuis l'enfance mais ça risque de changer... Les personnages ne m'appartiennent pas Fiction sur Eren et Levi de l'attaque des titans / shingeki no kyojin Ereri By Taelastique