Chapitre 5

20 1 0
                                    

Je lui ai demandé si Oxford Street existé vraiment ou si c'était simplement un rêve. Il rigola.

-Bien sur que ça excite ma belle. Pourquoi voudrais-tu pas que ça existe ?

-Je sais pas.. Tous le monde en parle mais j'ai cru que c'était faux.

-On y va maintenant si tu veux. Je demande à ma mère et on y va.

-La dérange pas juste pour sa on ira une autre fois en plus il est déjà 16h30.

-Tu es intelligente quand tu veux, il rigola d'un air taquin.

-Vilain ! Je suis toujours intelligente.

Il fis un simple sourire amusé. S'il croit que je vais le laisser comme ça sans rien faire il peut se mettre le doigt dans le nez !

Il prit ma main et je le regarda timidement, il embrassa ma joue et on rentra à la maison.

Je me précipitais à la douche quand Harry me double.

-Harry non ! Je pue le phoque laisse moi y allé en première 

-Haha non tu devais te dépêcher un peu en plus c'est sexy un phoque.

Je lui donna une tape sur l'épaule.

-Te moque pas parce que je connais ton point faible et crois moi quand je tape dedans ça fais mal !

-Rooh.. Madame est de mauvaise humeur ? Je dois aussi prendre ma douche. Pourquoi tu la prend pas maintenant avec moi ?

-Harry je.. J'ai jamais pris de douche avec quelqu'un..

Il me regarda avec des yeux qui me supplie.

-Harry m'en veux pas mais je préfère pas maintenant.. J'ai honte de mon corps.

-Princesse.. Tu as un corps parfait tu n'as pas à avoir honte de tes formes. Je te promet bébé tu es belle.

Il pose ses mains sur mes joues et rapproche doucement son visage du mien. Je.. Je panique un peu beaucoup !! Puis il pose ses lèvres sur les miennes.


// Désolée de la longue attente.. Je m'excuse mais je n'avais plus d'idées et puis entre la rentrée et les cours j'ai pas trop continué.. Votre rentrée c'est bien passé ? Dites moi en commentaire :) Bonne lecture et n'oublie pas de voté ;)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New Family [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant