Cette nuit, j'ai fait un rêve trop bizarre mais, trop cute à la fois. Et j'avais envie de l'écrire.
Bonne lecture!!!😀J'étais en pyjama (😴) dans ma salle de bain. Pas chez moi. Un endroit que j'avais jamais vue jusqu'à maintenant. Je commence à faire couler mon bain. Je met la mousse et tout. Je sors de la sale de bain pour prendre mes habillé dans ma chambre. Je l'ai prend, retourne à la salle de bain. J'entends soudainement un bruit. Je me retourne et je vois un fumé blanche, s'éparpiller dans toute la maison(😕) sûrement toxiques(😦). Je suis seule. Je me réfugis dans la sale de bain. Je mouille mes habilles, pour pouvoir les mettre sur les contours de la porte. Je m'éloigne. Je m'assois par terre, m'étant ma tête sur mes genoux(🙁). 5 minutes après, une chose ou quelqu'un toqua à la fenêtre. Dans la salle de bain, il y a une grand baix vitrée, qui s'ouvre. Je regarde et je vois les "Exo". (Parce que pour moi, c'est genre totalement normal de voirs les Exo devant ma salle de bain). Je me lève et leurs ouvre. Ils rentrent. Je me suis rassise. Beakhyun c'est assis à côté de moi, mis son bras autour du mien et posa sa tête sur mon épaule(😶). Et puis d'un coup, je me retrouve dans ma chambre. Assise par terre. Chanyeol en face de moi(😄). On jouait à un jeux. Je ne sais pas quoi, mais bon. Beakhyun était assis sur mon lit. Il était jaloux. Je crois que dans mon rêve, on sortait ensemble (la fille qui se fait des idées😶)
Il s'allongea de rage, pris la couette, la met sur lui et il s'endort. Cette fois si, je me retrouve au cross de mon collège(🤔). Chaque année,mon collège organise un cross. Je suis en tenue de sport. Je commence à courir. Mon téléphone dans ma main. (Je ne sais pas ce que mon téléphone fait dans ma main quand je court😑.) Et mes écouteurs dans ma poche. Je les prend et les met. J'écoutais " Got7 Hard Cary(😁)". Je kiff cette chanson. Puis je vois un des surveillant qui me fait un signes. Me disant s'enlever mes écouteurs(😑). Je les ai enlevé, puis j'arrive à ligne d'arrivée. On m'annonce que je suis deuxième(😰) sur le 150+ filles. COOL(🤘)!!! Je vais recevoir ma médaille. (Les trois premiers on une médaille) Beakhyun sort de la foule, me porte dans ces bras avant de l'embrasser ( la filles qui se fait des idées 😂😶) Après sa. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouvait d'un coup dans un restaurant. Assise à table. Beakhyun est juste à côté de moi (😍) Il me tiens la main (😍😍😍) Mes amies et les Exo étaient tous là. Je cherche mon "oppa" (Chanyeol) du regard. Je demande alors à Beakhyun. "Ou est mon oppa(😣)" Il oche les épaules. Me fit un bisou sur le frond, se lève. Il reviens avec Chanyeol. Je ne sais pas d'où il sortent. Je voulais tellement savoir la suite, que mon PUTAIN de réveille SONNE!!! POURQUOI! !!! J'ai été gravement dessus😢😭😭😭😭😭😭!!!Et voilà. C'est la fin de mon rêve. Oui,je sais, ce n'est pas un imagine, mais bon. Je voulais tellement l'écrire. Alors voilà. Merci aux 290+ Abonné (e)s. Je ferai un imagine à mon 300 ème abonné avec son UB ou Ces Bias. Si vous en voulez un, mettre votre UB Ou BIAS en commentaire. Voter ou commentaire votre avis. Si sa vous a plus. Sa fait toujours plaisir!!😀😀😁. BISOU!
VOUS LISEZ
BTS/||\EXO
De TodoC'est un imagine, réactions et citations BTS et EXO. \(^×^\) Bonne Lecture, Bande de licornes!!!!!