Titre : Mon GRAND amour 😍
Description : Hanji était une fille normale jusqu'au jour où elle rencontra son âme-
soeur ...
Catégorie : Roman d'amour
Mots clés : #mylove #titan #Sonny
Chapitre 1 : La rencontre
Je m'appelle Hanji Zoé . Je suis une fille NORMALE , contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes . J'ai plusieurs amis , et je suis plus ou moins heureuse ,pourtant , j'ai constamment un vide en moi ... Oui , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose d'important ,de vital pour le coeur ...
Je me promène tranquillement dans la rue en ce froid hiver , emmitouflée dans mon écharpe et munie de mon chaud manteau . Il n'y a personne , je suis seule . Je baisse la tête et continue mon chemin .
Alertée par un léger bruit , je la relève , apercevant un grand et bel homme ramassé son téléphone à la vitre surement brisée .
Lorsqu'il se redresse , j'aperçois son visage . Soudain ,je ne ressens plus de vide en moins , plus rien , à part une terrible envie de me rapprocher de cet homme si séduisant ...
- Salut , lui dis-je
- Euh, Salut ... Réponds-t-il
-Je m'appelle Hanji ! Tu as un problème ? Je Lui demande en pointant son téléphone du doigt .
- Oh ! Hm je m'appelle Sonny , et oui je ne peux pas appeler ma mère mon portable étant cassé ...
- Ah ... Tu peux utilisé le miens ...
À suivre ...
Commentaires :
Levi Ackerman : Tch ... Un vraie obsession...
1 Réponse :
Hanji Zoé : Je ne vois pas de quoi tu parles ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petra Ral : J'adoooore ! Hâte de lire la suite !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Christa Lenz : Waw ! Je veux vraiment connaitre la suite c'est super Hanji !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eren Jaëger : " Je suis une fille NORMALE "
T'es sérieuse ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sacha Braus : Tu compte le bouffer ?2k vues 300 votes
VOUS LISEZ
Shingeki no Wattpad
FanfictionEt si les personnages de SNK , écrivaient des histoires ? En lisaient d'autres ? Votaient ? Commentaient ? Bref , et s'ils avaient Wattpad ?