Lodo : « Sinon ça va avec ta sœur ? »
Tini : « Non. »
Lodo : « Elle s'en veut tu sais... »
Tini : « Ah... elle t'a tous raconté ? Même les horreurs qu'elle m'a dite ? »
Lodo : « Oui, et c'est pour ça que je te dis qu'elle s'en veut vraiment. »
Tini : « C'est bête car en attendant elle est pas prête de me revoir. »
Elle se leva et fit des allers-retours dans la pièce.
Lodo : « Bon tu vas voir tous va s'arranger... »
Tini : « Mouais... »
Au fond d'elle Martina aimait toujours sa sœur mais les horreurs dites ce soir-là lui restaient toujours à travers la gorge... Comment sa sœur avait-elle pu être aussi odieuse ? Elle aimerait tellement retrouver leur complicité d'avant...
Tini : « En y pensant c'est un peu ma faute... »
Lodo : « Pourquoi tu dis ça ? »
Tini : « Avec cette histoire du « retour de Sina » je me suis renfermée sur moi-même et du coup je ne me préoccupais plus beaucoup des autres... je n'étais pas cool quoi. Je n'ai peut-être pas vu que ma sœur n'allait pas bien... »
Lodo : « Tu sais quoi que tu aies fait tu n'es pas la seule fautive mais ce que tu viens de me dire tu devrais le dire à Marina. Peut-être qu'elle aussi reconnaitra ses erreurs. »
Tini : « Ouais... je vais voir. »
Lodo : « Et puis tu n'es pas au courant pour elle et Daniel ? »
Tini : « Non c'est pas vrai ! »
Elle s'assit sur une chaise totalement dépitée.
Tini : « Ne me dis pas qu'elle et lui ne sont plus ensembles ! »
Lodo : «Pas tout à fait... ils sont plutôt un peu en embrouille... »
Tini : « Et je n'ai même pas remarquée ça ! Je suis horrible ! »
Une larme coula le long de sa joue.
Lodo : « Ne dis pas ça voyons ! »
Tini : « Au final elle a peut-être raison... je ne m'occupe de personne, en réalité il n'y a que moi qui existe... »
Lodo : « Je suis amie avec Marina mais en aucun je n'approuve ce qu'elle t'a dit ! Martina tu es la plus généreuse et altruiste des personnes que je n'ai jamais vue ! »
Tini : « Merci Lodo. »
Lodo : « Un conseil... va la voir et parlez de ça... c'est une bonne base pour recommencer sur de bons termes non ? »
Tini : « Oui tu as raison. »
Soudain la porte s'ouvrit violemment ! Et la lumière fut éteinte !
Tini et Lodo : « HAAAAAH ! »
Lodo : « Tini t'es où ??? »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanficVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...