Ellipse de la soirée...
Martina était dans sa chambre sur son lit, son journal en main.
Journal de Martina
Cher journal,
J'ai passé la pire soirée de ma vie ! Tout d'abord on a réglé le problème avec Diego. Ah oui je ne te l'ai pas dit ! Il m'a frappé ! Mais je lui ai pardonné... il a un passé violent et il refaisait surface vu que Lodo et lui c'était compliqué enfin bref et puis on a entendu un bruit dehors alors les garçons nous ont laissé seules puis quelques instants plus tard on s'est fait agressé avec Lodo... et l'agresseur c'était : Jérémy. Je n'arrive toujours pas à y croire ! Et la chose qui me fait le plus peur c'est que c'est Sina qui l'a envoyé donc ça montre que je suis en danger où que je sois !
Heureusement que Jorge était là. Il m'a rassurée. En y pensant j'ai été un peu dur avec lui... je lui ai dis que si je n'avais pas été le chercher Lodo et moi on y serai passé... j'aurai pas du dire ça...
J'ai témoigné et on va peut-être pouvoir emprisonner Sina ! Ce serait tellement fantastique ! Demain la police viendra me donnez des recommandations pour ma protection... c'est super angoissant !
Bon je te laisse je vais essayer de dormir.
Le lendemain.
J-5 avant le départ à Barcelone.
Martina se réveilla et elle eut terriblement mal au cou. Elle se leva pour ouvrir son volet et se regarda dans la glace. Son coup était tout bleu ! En le voyant elle pensa à Lodo ! Elle ne l'avait pas revu après l'agression ! Elle se dépêcha d'aller dans la salle de bain pour se préparer. Une fois prête elle prit un foulard pour cacher ses hématomes et descendit voir sa famille.
Tiago : « Martina ! »
Il se jeta dans ses bras.
Fede : « Doucement Tiago ! »
Tiago lâcha brusquement Martina comme si il venait de casser une poupée de cire. Martina lui fit un câlin pour le rassurer.
José : « Comment tu te sens ? »
Martina : « Bien... j'ai juste très mal au coup. »
Maria : « Montre. »
Martina ne dit rien durant un instant puis enleva son foulard. Sa famille ne sut que dire alors elle le remit.
Maria : « Ne t'inquiète pas ça va passer ma belle. Viens prendre ton médicament avant que tu l'oublie ! »
Martina suivit sa mère dans la cuisine. Au même moment on sonna. José alla ouvrir.
Policier : « Bonjour monsieur Stoessel. Je peux entrer ? »
José : « Oui oui allez y entrez ! »
Le policier entra dans le salon et impressionna Tiago qui alla se cacher derrière Federico. Le policer s'approcha de Tiago pour le rassurer. Il s'agenouilla devant lui.
Policer : « Eh n'ai pas peur je ne suis pas méchant tu sais. Je m'appelle Paolo et toi ? »
Tiago : « Tiago ! »
Paolo : « Okay ! Je suis là pour aider ta sœur alors ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour t'emmener ! »
Tiago rigola et Martina entra dans la pièce.
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...