Chapitre 12

3.5K 187 12
                                    


Cela faisait maintenant un mois que Sakura et Temari avait intégrée le L-K. Un mois que Sakura évitait Sasuke. Tout ce passait bien, ce dernier n'avait rien retenté et Ino ne parlait plus de notre rose.

C'était un vendredi soir, il commençait à faire nuit et seuls quelques lampadaires éclairais les rues de la ville. Sakura marchait en direction de sa maison, elle avait passé sa fin de soirée dans le saule pleureur du parc.

Elle tourna dans une rue et aperçu sa maison mais avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, quelqu'un posa une main sur sa bouche et la tira dans une ruelle sombre près de chez elle. Cette personne la plaqua violemment contre le mur. Sakura ne put distinguer le visage de son agresseur mais, juste en observant son corps, on pouvait facilement en déduire que c'était un homme.

Sakura se débattait mais l'homme était trop baraqué pour qu'elle ne puisse faire quelque chose. Mais dans une ultime tentative, elle mordu sa main qui était toujours posée sur sa bouche. L'homme la retira aussitôt et Sakura en profita pour lui asséner un coup de genoux dans les bijoux de familles. L'homme se plia en deux et Sakura lui envoya et coup de pied magistral dans la tête.

Son agresseur était maintenant couché par terre, inconscient et Sakura se mit à courir pour sortir de la ruelle mais au moment où elle y était presque, un deuxième homme un peu moins baraqué que l'autre se posta devant elle. Sakura se stoppa net mais il l'attrapa et lui fit une clé de bras. Elle avait le dos collé au torse du type et il lui maintenait le bras.
Sakura releva vivement la tête en arrière, lui assénant un coup dans le menton. Sous le choc il lâcha sa prise et Sakura lui fit un coup de pied retourné. Mais l'homme se protégea et lui attrapa la jambe et la fit tomber. La tête de Sakura cogna lourdement contre le sol ce qui la sonna quelque peu.

L'homme sauta sur Sakura, se mit à califourchon sur elle et lui envoya des coups poings dans le ventre et la tête. Sakura crachait maintenant du sang. Au bout du cinquième coups, Sakura réussit à stopper un des ses poings et à tordre le poignet de l'homme. Ce dernier hurla de douleur et se releva. Sakura lui asséna un coups dans le ventre et commença à courir mais il lui attrapa le bras et la projeta contre le mur.
Le choc lui coupa le souffle et l'homme en profita pour la prendre par le cou et l'étrangler contre le mur de sa main valide.

Sakura commençait à suffoquer à cause du manque d'air mais, d'un coup, l'homme la lâcha et elle tomba lourdement au sol. À ce moment précis, elle put enfin distinguer le visage de l'homme et, la personne qu'elle reconnut, la figea sur place.
Elle haïssait cette personne, cet enflure qu'elle connaissait bien.

L'une des personnes qui venait de l'agresser était enfaite, l'un des amis proches de son père !
Une larme coula le long de sa joue et des flashs lui revinrent en pleine face. La peur, la tristesse, les larmes, la douleur et le sang... Elle revoyait tout ces moments horribles, qui l'avait profondément marquée et qu'elle avait tentée vainement d'oublier.

Elle était encore un peu sonnée à cause du choc et du manque d'air, mais elle retrouvait ses esprit peu à peu. Sa vision était flou et les forces lui manquaient, elle était totalement incapable de ce relever ou juste de parler. Elle se sentait lourde et fatiguée, elle avait mal à la tête, au ventre et sa gorge était sèche.

Au loin, elle aperçut deux silhouette entrain de ce battre. Elle reconnut tout de suite son agresseur mais il lui fallut plus de temps pour observer l'autre personne. À sa posture et à sa carrure, Sakura put en déduire que c'était également un homme. Il était grand, musclé et il avait l'air de savoir ce battre. Sa vison était encore trouble et sa respiration était saccadée. L'inconnu envoya son agresseur contre un mur et lui donna un dernier coups qui le rendit inconscient. Il tourna ensuite son regard vers Sakura qui était toujours allongée part terre, la tête en sang. Il voyait sa cage thoracique se soulever rapidement, signe qu'elle n'allait pas très bien. Il s'avança lentement vers elle pour ne pas l'effrayer.

Plus il se r'approchait, plus Sakura avait l'impression de le connaître, il lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui. L'homme se mit à genoux devant elle et la regarda quelques instants.

??????:*Inquiet* Sakura ? Tu m'entends ? Sakura ?

Cette voix grave ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, c'était lui, encore lui, toujours lui, Sasuke Uchiwa.

Le chapitre est un peu court, mais je voulais couper à ce moment 😄
Gros bisous !! 😘

On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant