C'est le départ. On vient d'arriver à l'aéroport. Comme d'habitude, on pars enregistrer nos bagage et on montre dans l'avion. Pendant le vol nous avions regarder Harry Potter et la chambre des secrets avec Antoine. La visite du studio nous avais remis dans l'ambiance de Poudlard. Venais la scène où Malfoy et Harry se défiaient en duel.
"Tu vas quand même pas te teindre les cheveux comme ça ?
-Non, pas entièrement... Je pensait faire juste la petite mèche en blond.
-Hum, pourquoi pas... Tu moment que t'es cheveux ne sont pas tout platine ça me vas."Nous voilà enfin sur le sol espagnol. On parti chez Antoine, nous allions rester tous ensemble encore une semaine avant que tout le monde reparte de son côté, Xabier allais voir ses frères, Imanol sa grand mère, et Sergio allais retourner à notre appartement et moi je resterais avec Antoine, jusqu'à la reprise de la saison. On déposa donc nos valise et on parti chez le coiffeur en ville pour la teinture d'Antoine. On arriva au salon, il n'y avais presque personne.
"Bonjour on avait rendez vous, au nom de Griezmann.
-Venez vous installer, répondit la coiffeuse, que voulez vous faire ?
-Une teinture, vous voyer les cheveux de Tom Felton, Drago Malfoy dans Harry Potter, et bien exactement cette couleur, dit Xabier.
-Sur tout les cheveux ? Demanda la coiffeuse en regardant Antoine.
-Non, juste la mèche la.
-Ok. Elle parti préparer la coloration avant de revenir pour l'appliquer. Une fois la coloration appliquer, elle mis du papier aluminium autour pour que ça chauffe.
-On dirais que tu as un bateau sur la tête, rigola Imanol.
-Tu verra, j'ai peu être l'air ridicule mais je suis sûr qu'après tu sera jaloux et tu voudra toi aussi les cheveux de Drago Malfoy, tellement ma couleur sera belle.
-Et bien on va voir ça. La coiffeuse arriva et emmena Antoine près des bacs pour rincer. Après avoir laver et sécher c'était enfin terminer, et on quitta enfin le salon.
-Je te trouve très beau moi.
-C'est vrai que ça te vas bien, avec les gars on va au supermarché chercher des pizza pour ce soir, vous venez avec nous ? Proposa Imanol.
-Ouais je suis partante.
-Et ce soir il y a une soirée chez un pote à moi, et nous sommes invités. Dis Sergio.
-Dit lui qu'on viendra alors, répondis Antoine.
-Bon on va les chercher ces pizzas ?"On partis donc au supermarché pour prendre quatre pizzas. Oui, quatre. Vous savez les footballeurs ça mangent beaucoup. Une fois revenu à la maison on mis les pizzas à chauffer et on se mit devant une télé-réalité.
"C'est pas possible que ces filles soit aussi bête quand même ?
-Deux lunes c'est n'importe quoi vraiment.
-Les gars c'est de la télé-réalité, c'est fait pour que les gens oublient ce qui se passe autour d'eux, qu'ils se vident la tête, niveau détente je préfère regarder des blondes écervelées se disputé car elles ont pas de shampoing que des débats politiques, après c'est mon avis.
-T'en à pas marre de toujours casser nos délires Erika ? Demanda Xabier.
-Nan ça va, c'est même drôle.
-Sinon faut peu être qu'on se prépare pour la soirée non ? Dis Sergio.
-Oui je vais m'habiller."Je partis donc à l'étage pour me changer. Je mis ma robe et descendis.
On partis donc chez les amis de Sergio pour la soirée. Il y avais énormément de monde chez les amis de Sergio. À peine arriver il parti au fond de la salle voir son meilleur ami, et tout les quartes nous attendions, nous ne connaissons personne.
"Bon les gras clairement j'ai pas envi de consommer de drogue et y'a l'air d'y en avoir partout donc si on pouvais rester ensemble ça m'arrangerai, dit Xabier.
-Oui moi non plus j'ai pas trop envi de consommer, je vais aller nous chercher à boire, vous venez ?
-Moi je vais aller au toilette, je vous rejoins ici. Antoine parti donc en direction des toilettes et Xabier Imanol et moi partions chercher à boire. Je remplissais les verres de cocktails sans alcool.
-Erika ?
-Oui qu'est ce qu'il y a ?
-Tu connais une fille plutôt grande et blonde décolorée avec des formes plutôt généreuse ?
-Ha non pourquoi, tu recherche l'amour Xabier ? Je répondis sur un ton humoristique même si le sien étais étonnamment sérieux.
-Non pas du tout mais regarde la bas. Je regarda dans la direction indiquer et je vis une grande blonde parler à Antoine, elle étais proche de lui et lui tenais le cou quand elle parlais, elle le pris par la main et l'emmena au toilette en regardant autour d'elle que personne ne la voit.
-Mais qu'es ce qu'elle fait elle ?
-Peu être quelle lui indique juste ou sont les toilettes ?
-Tu te fout de moi, ta vue ça tête ? Sergio m'en a déjà parler de cette fille je crois, il ma dit qu'elle étais avec lui en prépa et qu'elle avais coucher avec quasiment tout les élèves, elle a même essayer de se prostituer au près d'un prof pour avoir la moyenne. Et la tu crois qu'elle va juste dire à Antoine où sont les toilettes ? Je vais pas te faire un dessin je pense que tu as compris ce que cette fille veut faire au toilette et c'est plus fort que moi il faut que j'aille voir."J'avançais donc pour aller au toilette. J'étais devant la porte et on entendais tout. Je quitta la salle. Dehors il y avait plein de couples ou de gens qui fument. Je remarqua un coin vide. Je me dirigea vers ce coin, et m'assis par terre. Je fondis en larme. C'était plus fort que moi, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à se que j'avais entendu. Dire que je commençais à croire que c'était le bon. Vraiment. Pourquoi j'ai accepté de venir ici. Et d'ailleurs pourquoi je reste. Je ne connais quasiment personne et mon copain est parti dans les toilettes avec une autre fille. Je n'ai aucune raison de rester la. Je retourna chercher mes affaires à l'intérieur et je vis Imanol, il fallait que je le prévienne.
"Imanol, je m'en vais, je ne peux pas rester la, c'est au dessus de mes forces.
-Erika ou vas tu ? Je reconnais cette voix. Antoine. Je ne lui répondis pas.
-À plus tard.
Je sorti et je commença à avancer dans la ville pour trouver un taxi. Rapidement Antoine couru me rejoindre.
-Erika ou vas tu ?
-Je pars, j'ai pas envie de te voir avec ta blonde.
-Ma blonde mais de quoi tu parle ?
-Ta déjà oublier ? Ou alors tu est juste un très bon acteur. Tu ne te souviens pas, la bonde qui t'a emmenée au toilettes pour faire ses petites affaires avec toi ?
-Il ne s'est rien passé entre nous.
-Arrête de mentir, j'ai tout entendu, garde tes belles paroles pour une autre blonde pulpeuse.
-Erika, crois moi, elle m'a juste montré le chemin, après elle est parti et les bruits je ne sais pas qui c'était mais ce n'étais certainement pas moi, fais moi confiance Erika, tu sais très bien que je t'aime.
-Je m'en fout, je en peu pas te croire Antoine, je t'aime, j'ai envie de te croire mais je n'y arrive pas. Je pars, je retourne chez mes parents, on se reverra au début de la saison, et te casse pas je vais aller chercher mes affaires chez toi. Reste ici et laisse moi seul, tu ma fais assez de mal pour ce soir."Je partis. Je pris la voiture et alla chez Antoine récupérer mes affaires. Je n'avais pas défait mes valises, elles étaient toujours à côté du lit. Je les pris, les chargea dans la voiture et parti chez mes parents. Ils seraient sûrement étonnés de me voir à cette heures très matinal. Mais il comprendrons.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
FanficUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor