Chapitre 17

1.1K 73 11
                                    

En sortant du cinéma, les filles décidèrent d'aller boire un verre chez Dinah, qui avait gentiment fait la proposition. D'après elle, ses parents ne sont pas là ce week-end, c'est pourquoi elle en profite pour inviter ses amies.

Camila restait un peu à l'écart. A vrai dire, elle était dans ses pensées. Lauren lui a tenu la main jusqu'à la fin du film et ne l'a pas lâchée une seule seconde. Et elle, elle n'avait rien dit. Elle n'avait même pas essayé de la repousser ou d'enlever sa main. Elle la laissait faire. Mais pourquoi? Pourquoi n'avait-elle pas empêcher Lauren de lui tenir la main?

Les filles longeaient les rues de Brighton pour aller chez Dinah. Il faisait noir mais la ville était éclairée. Les voitures circulaient autant que pendant la journée.

Remarquant que Camila n'était pas dans son assiette, Lauren décida de l'attendre.

*Et merde* pensait Camila.

-Ca va pas? demanda gentiment Lauren.

-Si si, ça va, répondit la brune aux yeux noisettes sans même lever la tête.

-Non non, ça ne va pas. Dit-moi ce qui ne va pas.

-Y'a rien j'te dis.

-J'te lâcherai pas. Dit-moi.

-Pfff. Comment ça se fait que Dinah t'a invitée?

-Je te dérange?

-Non. Réponds à ma question.

-Dinah me connaît depuis longtemps. Nos parents se connaissent. Elle me parlait déjà avant qu'on se parle.

-C'est... c'est vrai? demanda Camila, étonnée par cette révélation.

-Oui. Elle me connaît mieux que n'importe qui. Y'a juste une chose qu'elle ne savait pas.

-Mais pourquoi ne m'a t-elle rien dit?? Pourtant elle sait depuis le début qu'on se parle non? Et qu'est-ce qu'elle ne savait pas?

-Elle était étonnée de voir que c'était moi à qui tu parlais. On s'est parlé hier soir. C'est à ce moment qu'elle m'a proposé de venir avec vous toutes au cinéma. Et c'est aussi à ce moment que je lui ai dit que je suis bi, elle l'a heureusement très bien pris. Pour le cinéma, je n'avais pas envie parce que je n'aime pas les films d'horreur, mais quand j'ai su que tu y serais, j'ai accepté sans hésiter.

-Awww... répondit Camila, en levant enfin la tête. Elle fut troublée par les yeux magnifiques de Lauren puis resta silencieuse un moment.

Elle finit par dire:

-En fait, t'es une froussarde hein Lolo!

-Lolo?

-Pardon...

-Nan, ça ne me dérange pas Camz.

-Camz?

-Oui, Camz.

La petite brune sourit timidement. Lauren avait vraiment beaucoup de charme et trouvait toujours les mots pour la faire craquer.

-Dit Lauren?

-Oui, Camila?

-Je suis désolée d'avoir mal agit la dernière fois dans le couloir au lycée. J'aurais dû t'écouter...

Lauren s'arrêta puis se tourna vers Camila, qui s'arrêta à son tour en regardant Lauren dans les yeux. La brune aux yeux verts posa un doigt sur les lèvres de Camila et lui dit:

-Ne t'excuse pas. C'est aussi ma faute. Je n'aurais jamais dû répondre ainsi à mon professeur. C'est de ma faute si tout cela s'est passé. Et puis pourquoi se prendre la tête? On est toute les deux là, avec les filles. Profitons de la soirée! Allez, il faut rattraper les autres!

-Ok, la dernière arrivée devra payer un verre à l'autre la prochaine fois qu'on se verra!

-Donc il y aura une prochaine fois? demanda Lauren, un sourire en coin.

-Y'a intérêt! Allez, cours si tu ne veux pas perdre! répondit Camila en courant le plus vite possible.

Lauren sourit puis se mit à courir à son tour.

Quelques secondes plus tard, Lauren dépassa Camila, qui semblait être essouflée.

-Bah alors Camila, fatiguée?

-Non, je n'ai pas dit mon dernier mot Lauren!

Elle accéléra puis doubla la brune aux yeux verts quelques secondes plus tard.

-GAGNÉ !! Alors Mme Jauregui, ça fait quoi de perdre? lança la petite brune, d'un ton taquin.

-Je t'aurais la prochaine fois Mlle Cabello! J'ai pas totalement perdu finalement.

-Ah bon, t'as gagné quoi alors?

-Une occasion de te revoir et de te payer un verre.

-Awww..

-Elles ont l'air de bien s'entendre les deux là! lança Normani.

Camila et Lauren rougirent à ses dires.

-Pas autant que Dinah et toi rétorqua Camila qui savait que Dinah avait un faible pour son amie Normani.

Celle-ci rougit et lança un regard noir à Camila, qui lui fit un clin d'œil.

Suite à cela, les filles arrivèrent chez Dinah. La soirée était loin d'être achevée.

--------------------

Hello! Ca y est, Camila et Lauren commencent à se rapprocher ahah

Camren arrive... ;)

Worth it (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant