Comment ça fonctionne?

638 48 131
                                    

ATTENTION: Tout lire avant de commander une couverture

RÈGLEMENTS:

Tout d'abord, pour commander une page couverture vous devez le mentionner dans les commentaires (Non en messages privés).

Inscrivez:

-Le titre de votre histoire.

Le résumer de celle-ci.

-Il y a t'il des vedettes qui doit apparaître sur le cover?

-Qu'elles couleurs désirez-vous?

-Qu'elle émotion la couverture doit-elle refléter? (Ex: Joyeuse, triste, horreur,amour...)

-Et tous les autres choses que vous voulez que je sache.

Vous pouvez être très précis dans votre demande.

Je peux aussi m'inspirer de votre couverture actuelle tout en l'embellissant à ma manière, si vous le désirez.

Ensuite, il est important de savoir que je peux refuser de vous créer un cover, pour une raison quelconque , que ce soit par manque de temps ou autre chose.

EN ÉCHANGE:

En retour, je vous demande: (Suivez bien les trois points)

1. D'aller jeter un œil à mes deux autres histoires, question de savoir si elles peut vous intéresser (Mettez au moins une étoile et un commentaire pour chacun des livres pour que je sache que vous êtes vraiment passé par là.)

2. Ensuite, vous devez vous abonner à moi, car je penses que si vous me demander une couverture, c'est que vous aimez mon travail.

3. Écrire dans votre description de votre histoire: Couverture fait pas jumelle25

J'en demande peut-être beaucoup, mais un cover est assez long et difficile à faire dans mon cas,car je m'applique énormément. Donc, Je le mérite bien!:b

...Ah! Et des étoiles (ici) ne sont pas de refus!

Il faut aussi que vous sachiez que je peux aussi créer d'autre types de montages. Vous n'avez qu'à me le demander et je vous dirai s'il est possible pour moi de l' exécuter.

SUITE...

Dans les pages suivantes se trouverons vos pages que j'aurai créer pour vous, ainsi que quelques exemples.


Couverture (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant