Nous vivons dans monde où l'impossible est possible. Le fantastique devient une réalité. Le bonheur devient son différent , un déchirement interne. La peur, la seule source de courage que nous puissions trouver. Les gens ont besoin de s'inventer un monde parallèle au notre pour se sentir en sécurité, libre des lois, heureux. Mais quand il est question d'affronter dans notre monde, le monde parallèle qu'ils ce sont inventé, là et seulement là la peur les envahissent. Comment peut-on vivre dans un monde où nous avons peur d'affronter l'inconnu,si nous ne prenons même pas la peine de le connaître. Moi je ne fais pas parti de ce monde, je suis pas un individu de mon monde actuel. Je n'ai pas peur de l'inconnu. Moi je l'affronte, l'approche et je tisse même des liens, liens forts à la fin de ces successions d'approches. Il est vrai que je faisais partie avant du monde qui nous entoure aujourd'hui, mais j'étais quelqu'un de froid, sans vie, sans émotions quand je vivais là. Puis un jour tout à basculer quand je suis rentrée dans mon nouveau lycée. Il était là dans la classe, à côté de moi. Je pouvais sentir son souffle sur mon cou, tellement que la distance entre nous était étroite. Il me regardait avec des yeux comme jamais personne ne l'avait fait à mon égard. Je sentais souvent sa présence lorsque j'étais seule, dans ce vide. Il était vraiment différent, hors du commun. Je voulais l'approcher, mais dès que j'essayais il me repoussait. Pourquoi ? Pourquoi me repousses-tu?
Un jour, je l'ai donc coincé et lui ai dis que moi aussi j'étais différente et que je le comprenais, mais il ne voulait guère entendre mes paroles.
Aujourd'hui, je ne fais plus partie de ce monde depuis 3 ans environ maintenant. Je vis dans le monde que je m'étais imaginé. Monde extraordinaire, utopie de celui que je connaissais et inimaginable aux yeux des autres. Je vis dans celui d'Edward, l'homme mystérieux et différent que j'ai connu il y a 3 ans. Maintenant je ne suis plus que sa moitié, son ying qui complète son yang. Le sang humain qui coulait autrefois dans mes veines, à laisser place à celui d'Edward. Un sang froid et rouge écarlate. Un sang différent de celui de l'humain. Une peau dure comme la pierre. L'iris rouge comme votre sang, le sang traversant vos veines à chaque pulsations de votre coeur. Le sang que j'apprécie et devenu seule ressource vitale.
Je m'appelle Isabella Cullen et je ne fais plus partie de ce monde mais celui de mon autre moitié, à l'heure où vous lisez ces mémoires.
[Réalisateur : Chris Weitz/ Twilight Film]
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Hello,
Voici le premier One Shot sur le thème de Twilight pour commencer. Que pensez-vous de ce premier OS ? Vous aimez ? Que voulez-vous voir comme One Shot, sur quel thème (film, série, livre,...) ?
Proposez, proposez en commentaire. Mettez une petite étoile pour me dire que vous avez aimez. En attendant je vous embrasse 💖
YOU ARE READING
⭐️O.S. FANFICTION⭐️
FanfictionUn recueil d'histoires à court extraits, inspiré de différentes fictions, films, séries, les plus connus de notre génération. ⚠️Les extraits seront tirés de mon imagination. Ce sont des histoires revisitées à ma manière ET je reconnais que les histo...