Never Again

451 23 3
                                    

《-Puddin !!         

Il la prit dans ses bras.Il était de nouveau prés d'elle après ce qu'il lui semblait une éternité.

Le temps de son absence fut loin de là le pire moment de sa vie, ne plus sentir son odeur, ne plus l'entendre l'appeler par ses petits surnom qu'elle lui avait donnée, ne plus tout simplement avoir sa présence a ses côtés.Toute ces petites choses aux quelles il n'avait jamais fait attention, il aurait tout donner pour les avoir a nouveau.
        
Sans elle il n'était rien, il l'avait bien compris lors de son absence, il n'avait plus la force de continuer de vivre,il la voulais terriblement a ses côtés et aurai fait n'importe quoi pour ça.
Mais maintenant a cet instant précis il l'avait dans ses bras la femme qu'il aimait, l'amour de sa vie, celle qui le soutiendrai dans toute les situations des meilleurs comme les pires.

Il ne la quiterrai plus jamais il s'en était fait la promesse plus personne ne les separerait a nouveau.Il ferai n'importe quoi pour elle, il metterait toute la Terre a feu et à sang rien que pour un sourire de sa pars.
Son sourire ce fut la chose qu'il aimait le plus chez elle, il était magnifique, irremplaçable, c'était d'ailleurs grace a ce sourire qu'il était tombé sous charme la première fois qu'il la vit.

Elle était graver en lui à jamais, elle était la seule personne qui comptait a ses yeux.Il etait prêt à donner sa vie pour elle, il savait que tout cela était réciproque bien sur, elle le lui avait prouver pendant les années passées a ses côtés.Mais durant cette période ou il n'était près d'elle, il avait eu ce sentiment attroce comme si une part de lui même a été lui arracher, sa moitié avait disparut.

Mais il l'avait récupérer, elle était désormais et pour toujours dans ses bras.La perdre encore une fois l'acheverai, c'est pour cette raison qu'il ne la laissera plus jamais partir par tous les moyens il s' en fait la promesse.

-Let's go home...》

Never AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant