- On avait 14 ans, et ça n'a pas du tout besoin d'être raconté. Il n'y a rien à dire.
- Oh je vois. Autant que ton histoire avec Niall.
- On peut arrêter, là ?
- Je veux savoir pourquoi tu as embrassé Liam, dit Harry
- Alors déjà c'est lui qui m'a embrassée et pas le contraire, et ensuite ça ne regarde personne.
- Pourquoi ?
- Parce que même moi je n'ai jamais eu l'explication ! Ca vous va ? Maintenant Harry tu peux me dire en quoi Liam est jaloux ?
- Bah, c'est évident qu'il ne veut pas te laisser seule avec Zayn.
- Et pourquoi ça ?
- Bah, parce qu'il est amoureux de moi, dit Zayn comme si c'était évident et j'avoue que parfois j'ai du mal à voir qu'il plaisante
- Daccord... Et Harry pourquoi tu es jaloux des filles qui sont avec Louis ?
Il ouvre la bouche d'un air outré puis la referme sans avoir rien dit.
- Pauvre Hazza, dit Zayn d'un air compatissant
- Arrête de te foutre de moi. Vous deux je ne sais pas à quoi vous jouez, mais vous n'êtes pas mieux.
- Pardon ? je demande. Qu'est-ce que j'ai fait ?
- On en parle de ton histoire avec Niall ?
- Non.
- Et toi, dit-il à Zayn, je ne sais pas ce que tu fais exactement, mais tu devrais arrêter avant que Liam s'énerve.
Je ne comprends décidément rien à ce que raconte Harry.
Est-ce qu'il croit sérieusement que mon cousin est amoureux de moi, ou alors qu'il a des vues sur Zayn ? Je ne sais pas ce qui est le pire.
- Bon travail avec Rose, me dit-il alors
- Euh merci ?
- Elle avait juste besoin que quelqu'un lui parle.- Ah...
- Et comme tu as dû le comprendre, ces deux idiots préfèrent la blesser plutôt que lui parler.
- J'ai cru remarquer.
Donc Harry aussi pense que Rose mérite d'être traitée avec respect et humanité.
- A part ça, vous avez vu Niall ? nous demande-t-il
- Il a disparu depuis qu'on est arrivés, lui répond Zayn
Harry me regarde, mais comprend vite qu'il n'obtiendra aucune réponse de ma part, et se retourne vers Zayn.
- Qu'est-ce qu'il fout à ton avis ?- Le connaissant, des fans ont dû lui mettre le grappin dessus, et il est beaucoup trop gentil pour s'en défaire.
- Ou alors, il s'est trouvé de nouveaux meilleurs amis.
- Ca revient au même, tous ses nouveaux amis sont plus ou moins des fans de lui.
Euh ? Okay.
- Je crois que je l'ai trouvé, dit alors Harry
Je tourne instinctivement la tête vers l'endroit où il regarde, et... sérieusement ?
- Sérieusement ?
- Un problème Stella ? me demande Zayn avec un sourire en coin
- Qui est jaloux de qui rappelez-moi ? se moque Harry
- Sérieusement il traine avec cette sorcière ?! je reprends sans me laisser démonter
- Je prends ça pour un oui, dit Zayn
- Je prends ça pour un « oui j'avoue je suis totalement jalouse de toute fille qui croise le chemin de Niall », dit Harry
- N'importe quoi, je dis en levant les yeux
- C'est quoi cette réaction alors ? Pour moi c'est une fille jalouse.
- Très jalouse, corrige Zayn
- Qui crève de jalousie même.
- Mais arrêtez vos conneries ! Ca n'a rien à voir, c'est juste que cette fille est une sorcière !
- Ellie une sorcière ? demande Zayn. Elle est plutôt sympa je trouve.
- Ca ne veut pas dire que ce n'est pas une sorcière. Il faut me croire !
- Pourquoi on te croirait ? demande Harry. Tu l'as déjà rencontrée peut-être ? Moi je crois une seule chose, et c'est que tu es jalouse.
- Ok, alors moi ce que je crois c'est que tu crèves de jalousie parce que Louis t'a complètement oublié pour parler à des filles qui ont le QI d'une huître juste sous prétexte qu'elles ont des seins et des fesses, ce que toi en un sens tu n'auras jamais puisque quoi que tu aies tu es son pote.
- Eh, réplique-t-il sans entrain
- Je crois qu'il ne faut pas embêter Stella, dit Zayn. Surtout quand il est question de Niall.
- Exactement. Et le prochain qui insinue que je suis jalouse, je lui fais bouffer ses cheveux. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, il faut que je trouve un moyen de le sauver des griffes de cette sorcière avant qu'elle décide de lui jeter un sort.
Zayn ouvre la bouche mais je le dissuade d'un regard, alors il ne dit rien, et je les laisse là.
-----------
Alors ? 😏
VOUS LISEZ
Call Me Maybe (ILA tome 2) (N.H)
FanficTome 2 de Irish Love Affair Je regarde le morceau de papier dans ma main. Ce simple petit rectangle blanc noirci de quelques chiffres et trois mots. Et je sens que tout s'écroule autour de moi. Parce que toute l'histoire a changé. Et c'est de ma fa...