PARTIE 3 - 8 - Doudou

246 24 7
                                    

Quelques minutes plus tard, après que Niall et Liam s’y soient mis à deux pour faire descendre Zayn et l’enfermer dans la voiture, et que tout le groupe soit réuni autour de celle-ci, on décide enfin de rentrer.

- Et euh vous allez sérieusement le ramener chez lui tout seul dans cet état ? je demande

- Evidemment que non, répond Liam

- Ah bon et on en fait quoi ? demande Niall toujours en colère

- Je vais le prendre à la maison.

- Sérieusement ?

- Ouais. Je vais le jeter dans un lit et l’enfermer dans une chambre jusqu’à ce qu’il retrouve son état normal.

- Et la douceur tu connais ? je m’offusque. Il y peut rien le pauvre s’il est comme ça !

- C’est votre faute à tous les trois, dit Liam en me désignant avec Louis. C’est vos conneries, il faut assumer maintenant. S’il n’était pas assez con pour aller se jeter sur Mia à la première occasion…

- Attends, je l’interromps

- Quoi ? Si c’est encore pour me dire que ce n’est pas ta faute, c’est un peu…

- Non, on s’en fout de ça. Mais vous m’avez bien dit que Mia a essayé de le tuer plusieurs fois ?

- Ouais, me dit Louis

- Je trouve qu’elle est partie un peu vite quand je suis arrivée. Et on ne sait même pas ce qu’elle lui a donné.

- Ok, mais il a l’air d’aller bien, dit Liam

- Elle a probablement juste voulu le violer, me dit Harry pas plus inquiet que ça. Ce qui est débile parce qu’il aurait sûrement accepté sans problème de coucher avec elle.

Je grimace à l’idée de cette possibilité et Harry m’adresse un sourire désolé.

- Je suis sûr qu’elle voulait le ramener chez elle après, dit Louis, et en faire son esclave ou je ne sais pas trop quoi.

- Ouais, elle n’aurait certainement pas essayé de le tuer maintenant alors qu’elle pouvait le récupérer, me dit Harry

- Okay. Mais tant qu’on ne sait pas ce qu’elle lui a donné, ce serait bien de ne pas trop être méchants avec lui.

- Euh, intervient Niall, je l’ai vu essayer de te ploter, tu veux vraiment être gentille avec lui après ça ?

- Tant que ce n’est pas sa faute, oui. Puis il ne l’a pas fait, sinon crois-moi je n’aurais pas eu besoin de toi pour me défendre.

- Je dois te croire là ?

- Je lui aurais fait manger le mur.

- Et pourquoi moi je n’ai pas le droit de le frapper ?

- Parce que toi tu vas lui faire mal !

- Bon ! nous interrompt Liam. On est tous très heureux de vous voir vous parler tous les deux, mais vous pourrez reprendre ça demain non ? Et nous on rentre.

On se tourne tous les deux vers des côtés opposés quand on remarque qu’on s’est effectivement parlé. Puis chacun monte en voiture.

Une fois arrivés chez Liam, il part ouvrir la porte pendant que moi j’essaie de faire sortir Zayn de la voiture. Il se fait le plus lourd possible, j’ai vraiment l’impression de faire face à un gosse, et je commence à me dire que je n’arriverai jamais à le sortir, quand quelqu’un arrive derrière moi et le fait sortir d’un coup.

Call Me Maybe (ILA tome 2) (N.H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant