Ces yeux noisette ,je les reconnaîtrais entre mille.
Le seul garçon que j'ai aimé ,celui avec qui j'ai vécu ma première "histoire".Celui qui m'a fait tellement de mal alors que je suis encore si jeune. Ce même jeune homme qui m'a valu tant d'hostilité venant des autres.Celui que j'adore et que je hais en même temps.Oui..
Cette personne. ..c'est Sean
Sean je le connais depuis les bacs à sable et notre complicité était juste trop bien.Nos parents étaient des amis de longues dates vu que son père et mon père travaillaient ensemble.Nous avons donc grandi ensemble à la " bourge" comme on dit.Puis nous sommes entré au collège et tout à basculé. .
D'abord mes parents se sont séparés et ma mère n'a pas gagné grand chose dans l'histoire vu que mon père avait pris le soin de lui faire signer un contrat dans lequel stipulait que si jamais ils divorcaient et que c'est elle qui le demandait elle n'aurait rien.Et vu que ce gentleman l'avait trompé je vous laisse imaginer la suite.Les parents de Sean se sont rangés du côté de mon père et ont alors tourné le dos à ma mère enfin surtout Bill le père de Sean puisque sa mère avait continuer de côtoyer ma mère mais avait brusquement cesser des visite à la maison à la demande de son époux je suppose.
C'est ainsi que tout le carnet d'adresse de mon père ne nous connaissait plus.Ni ma mère, ni moi.Plus de dîners, de vacances entre famille et tout le reste. Mais ceci ne nous a pas affecté jusqu'à ce que Sean me dévoile ses sentiments l'année dernière et là tout est allé très vite.
Je lui ai répondu que je le voyais pas plus qu'en ami et monsieur n'a pas apprécié. Au début il me disait que ça ne faisait rien et qu'on pouvait rester ami mais très vite les choses ont changé entre nous et il s'est empressé d'aller raconté aux autres élèves de notre école comment je lui avais " Brisé le coeur".On a commencé à m'insulter à tout bout de champ, à faire des montages de moi nue et à les coller dans toute l'école, à me dire que c'était bien fait pour moi si je n'avais plus de père et que j'étais une petite allumeuse et que tout comme ma mère je me ferais abandonnée par mon mari plus tard à cause de ma méchanceté et me fesais même tabasser lorsque je rentrais des cours.Tout ça sous les yeux de Sean ,il ne disait rien et ne m'addressait même plus la parole.Je ne comprenais pas pourquoi je subbissais tout ça alors que j'avais juste dis ce que je ressentais.Je revenais amochée et en pleures à la maison.Je soignais mes blessures en cachette pour que ma mère ne se doute de rien et les cachaient avec son maquillage.Un jour alors que je verssais des tonnes et des tonnes de larmes la porte sonna .Je partis ouvrir et c'était Sean ,il était là sous la pluie ,simplement vêtu d'un manteau pour venir s'excuser.
Flashback
Cette fois-ci ils n'y sont pas allé de main morte. Heureusement que j'ai le maquillage de maman.J'espère que j'arriverai à cacher cet oeil au beurre noir Au pire je me coucherai tôt pour que maman ne me voit pas.
Driiiinnngggg, ça sonne
Je descends les escaliers en vitesse et par ouvrir.J'en reviens pas!
- Qu'est que tu fais là,je dis méchamment
- Wouawww de près ça a vraiment l'air grave!,il dit ébahis
C'est parce que ça l'est crétin!
- Si t'es venu jusqu'ici pour te moquer de moi ,merci de bien vouloir partir!
- Euh..Désolé...
- Rhoo c'est bon épargne moi ta pitié
- Non ....sincèrement désolé pour tout ce que tu endure à cause de moi.Tu sais les photos et tout c'est pas moi,il dit attristé
- Tu dis rien quand on l'humilie et tu sais qui lz fait alors c'est tout comme!,je perds patience!
Il souffle ,me regarde droit dans les yeux
- Je sais que c'est dire mais j'aimerais qu'on redevienne amis toi et moi.Tu me manques.
J'y crois pas.Pincez-moi je rêve! Aiiieeee!Bah non je rêve pas!
-T'ES SÉRIEUX LÀ! ÇA VA FAIRE 5 MOIS,5!!!ON M'INSULTE ,ON ME FRAPPE,ON ME MINIMISE,ON M'HUMILIE DEVANT TOI ,TU DIS RIEN MAIS BIEN-SÛR TU ES MON AMI!C'EST DE TA FAUTE SI JE SUBIS TOUT ÇA, MAIS BIEN-SÛR TU ES MON AMI!JE LZ VISAGE DÉFIGURÉ CHAQUE SOIR MAIS TU ES MON AMIE!J'AI PERDU TOUTE ASSURANCE ET CONFIANCE EN MOI, MAIS JE NE M'INQUIÈTE PAS PARCE QUE SEAN EST LÀ!!!!,je hurle
- Ne le prends pas comme ça Mel!
Je veux juste arranger les choses!- Non si tu voulais arranger les choses tu serais en train de leur dire d'arrêter tout ça!
-Je t'aime Mel!Tu es ma meilleure amie!
- Ferme. ...ferme là parce que sinon je vais péter un cavle,je pleure maintenant
Je souffle
- Regarde ce que j'en fais de notre amitié. .
Je prends le bracelet que nos parents avaient faits pour nous deux.Sur le sien est écrit Mélanie et sur le mien Sean.Je le regarde un instant,regarde Sean,je ne le reconnais plus, il me dégoûte, je le retire et le jette à ses pieds puis claque la porte sans un mot.Je me glisse le long de cette dernière et pleure toutes les larmes de mon corps.
Fin du Flashback
Après ça, ma mère a découvert par une collègue dont la fille apprenait dans mon école mon harcèlement et je me retrouve ici,à Paris
- Salut, il me dit
Et Merde!!!!!
Premier Flashback,qu'est que vous en dites ?
Aidez moi à m'améliorer! 😊
Quelqu'un pour corriger mes chapitres?
L'arrivée de Sean?
Comment Mélanie va réagir à votre avis?
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!
VOUS LISEZ
Nick
Teen FictionMélanie , jeune Gabonaise partie poursuivre des études dans la capitale française chez sa tante va faire la connaissance d'un garçon qui va chambouler sa vie. Ce garçon. ...c'est Nick.Mais entre eux tout ne sera toujours pas tout blanc ou tout noir...