PDV ÉDEN
J'étais excédé, énervé et j'en passe. Ma mère est bien la seule personne qui réussisse à me pousser à bout à ce point.
Et puis merde, les gens me font chier. Clary me fait chier. Je n'ai pas vraiment de raison de lui en vouloir mais tout en elle, me perturbe.
Cette fille est à la fois chiante, intrigante et puis... merde, voila que je commence à énumérer tout ce que je pense d'elle.Je roule légèrement rapidement ce qui m'apaise. Mathias qui n'a sûrement pas envie de me déranger, regarde la route attentivement pendant que Roxane se remaquille à l'arrière.
Yanis est juste derrière moi et me suit de très près.
Nous roulons quelques dizaines de minutes et assistons à un magnifique coucher de soleil.Très vite des dizaines de voitures se font entendre et nous trouvons rapidement une place.
Je descends rapidement de la voiture et m'avance vers la foule.Yanis et Nathan se garent également et nous rejoignent quelques secondes plus tard.
Je ne pensais pas que tant de monde serait présent. Bientôt nous nous faisons abordés par Miles et sa bande.
"- Et voilà les gens que je voulais voir !
- Miles ! Ça va mon pote !" S'exclame Mathias plus qu'enthousiaste.
"- Moi, tu sais très bien que ça baigne toujours dans ma vie. Alors j'ai entendu dire que la première course s'est plutôt bien déroulé de votre côté. "
- Plutôt oui ! Ton équipe bat de l'aile on dirait !" Réplique-je d'un ton joueur.
"- Adams, sache que mon équipe se porte très bien ! Hein les gars ?"
Il fait un léger mouvement de tête aux membres de son équipe.
Miles est presque le seul coureur, avec qui je peux parler sans que j'ai envie de le taper.L'ambiance est plutôt cool ce soir, pas de dispute, de bagarre. Cela m'étonne même légèrement.
"- Miles, tu ne sais pas la nouvelle..."
Avant que je ne puisse finir ma phrase des cris se font entendre.
Des cris de filles. C'est nouveau ça. Généralement c'est plutôt les gars bourrés qui se battent pour de la merde.Je m'avance légèrement avec Mathias et m'aperçois bien vite que les filles en question ne sont autre que nos filles à nous.
Nous assistons alors à une bagarre quelque peu musclée entre Clary et Léna. Putain... il fallait que ce soit avec Léna...
Sans même nous concerter, nous avançons d'un pas décidé pour arrêter le massacre. Mathias soulève Clary par la taille, mais celle-ci à clairement décider de ne pas s'arrêter. Elle insulte Léna de tous les noms et essaye tant bien que mal de se détacher de l'emprise de Mathias.
Je me place alors bien vite pour barrer la route à Léna et éviter encore plus de coup.
Tout les gens présent autour de nous s'étaient arrêté de bouger et regardaient la scène avec insistance.
Ils n'ont rien d'autre à foutre ces connards.
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Teen FictionCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...