Chapitre 7

0 0 0
                                    


-PDV Sarah-

Je regarde Shawn, attendant qu'il réagisse. Il bat plusieurs fois des paupières et se retourne vers moi. Il me sourit et dit:

- Ça va. Je suis ok, ne t'en fait pas. J'étais dans la lune.
- À quoi tu pensais? lui demandais-je sournoisement.
- Oh, rien d'important.

Et pourtant, en voyant la façon qu'il sourit et ses yeux qui fixe un point invisible, je sais que ce n'est pas rien. Je peux lire en lui comme un livre ouvert. Enfin, je le pouvais. Les gens changent en deux ans. Mais si je me fie au Shawn d'avant, ce souvenir avait une très grande valeur sentimentale.

Soudainement, il baisse les yeux vers moi. Ses iris brunes fixent les miennes, comme si elles étaient la seule chose qui existe.

- Tu m'as vraiment manqué, tu sais, lâche t-il, son regard toujours aussi intense rivé sur moi.
- Oui, moi aussi, je réponds.

Un silence s'installe alors qu'il me regarde toujours de cette façon. Je suis sur le point de l'interrompre quand quelqu'un d'autre le fait à ma place.

- J'espère que je ne vous dérange pas, fait alors Cameron, accordé contre l'embrasure de la porte.

Sans prévenir, il entre et pose ses mains sur mes hanches. Il approche ses lèvres de mon oreille et dit:

- Je croyais que tu avais dit que tu allais dans la chambre, non?
- C'est là que j'allais, lui assurais-je. J'ai seulement passé devant la porte de Shawn et me suis arrêté lui parler un peu.
- D'accord, je vois, répond Cameron en m'embrassant dans le cou. Va dans la chambre, je viens te rejoindre dans une seconde, d'accord?

Je lui fais signe que oui de la tête et quitte la pièce. Juste avant de partir, je me retourne vers Shawn et lui mime "bonne nuit" en souriant. Il me répond lui aussi d'un sourire, mais pas aussi franc qu'à l'habitude. Comme s'il tentait d'être discret.

- PDV Shawn-

Dès que la porte se referme, Cameron me fait un regard noir et chuchote, pour être certain que je suis le seul à l'entendre:

- Écoute-moi bien, Shawn. Je t'interdis de t'approcher d'elle. Je sais trop bien ce que tu as derrière la tête et tu peux l'oublier.
- Cameron, je réponds, il n'y a rien entre Sarah et moi et il n'y a jamais rien eu. Relaxe un peu.

Les poings et les dents serrés, il me regarde droit dans les yeux, si bien que je peux les voir brûler d'un rage des plus intenses.

- Je t'ai à l'œil, Mendes. N'oublie pas que Sarah est à moi. Car je n'hésiterai pas à te le faire comprendre.

Suite à ces menaces, il quitte la chambre. Je reste là, sans bouger, non pas parce que je suis paralysé par la peur, mais bien parce que j'ignore comment réagir. Je décide donc d'arrêter d'y penser et me met au lit.

De toutes façons, je ne peux rien faire d'autre.

- PDV Sarah-

- Est-ce que ça va? demandais-je à Cameron quand je le vois entrer dans la chambre, les poings serrés.

Il se retourne vers moi et l'espace d'une seconde, je peux voir la fureur sur son visage. Cette image s'évanouit aussitôt, me faisant presque croire que j'ai tout imaginé. Il s'assoit sur le bord du lit et répond nonchalamment:

- Mais oui, bien entendu. Je suis juste un peu fatigué.
- C'est dommage, fis-je d'une voix innocente en passant mes mains sous son T-shirt, j'avais envie de baiser.

Il se redresse aussitôt et dit:

- Mais il me reste sûrement assez d'énergie pour cela.
- Non, repose-toi, continuais-je en lui tournant dos. Je préfère te voir en forme.

Je me couche sur le côté en souriant, puisque presque immédiatement après cela, mon homme vient se coller contre moi. Doucement, il caresse mes cheveux et les tasse pour accéder à mon cou, où ses lèvres douces viennent se poser. Je soupire quand il passe sa main sous mon T-shirt trop grand lui appartenant. Avec son pouce, il fait de petits ronds sur mon ventre tout en continuant ses baisers. D'un coup, il me retourne sur le dos et se place à califourchon au dessus de moi. Il me fait l'un de ses sourires capables de faire fondre n'importe quel cœur et dit:

- Préfère-tu toujours que je reste en forme pour demain?

Je secoue la tête et il pose ses lèvres sur les miennes. Mes mains glissent dans son dos jusqu'à trouver le bas de son T-shirt. Je tire aussitôt pour lui enlever sans pour autant rompre le baiser. Il fait de même en caressant doucement ma peau. Ses lèvres quittent les miennes pour venir trouver mes seins, qu'il prend en coupe. Je fais glisser ses jeans, qui tombent par terre sans bruit. Cameron descend toujours plus bas, embrassant chaque parcelle de peau qu'il peut. Il retire ma culotte et embrasse l'intérieur de mes cuisses. Je lui ôte son boxer pour atteindre son érection. Sans perdre de temps, il enfile un préservatif et me pénètre d'un coup. Je dois retenir un petit cri quand il recommence. Il entame de rapides vas-et-viens, posant sa tête dans mon cou. Je gémis, répétant son nom.

- Je t'aime, grogne Cameron dans mon oreille.
- Je t'aime aussi, répondais-je à bout de souffle.

Il donne un ultime coup de rein et vient dans la capote. Doucement, il se retire, va jeter le condom et revient se coucher près de moi. M'entourant de ses bras, il m'embrasse sur le front et me dit:

- Bonne nuit, princesse.
- Bonne nuit, bébé.

Il ferme les yeux et s'endort presque aussitôt. Pour ma part, je me colle contre lui en cherchant le sommeil.

Cette journée a été particulièrement mouvementée. Celle de demain le sera sûrement moins.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Treat you better Where stories live. Discover now