Sentiments:Trévor

23 4 2
                                    

Je frappe ,je frappe encore et encore ,j'enchaîne les coups sans m'arrêter, je déverse toute ma rage, je tape fort et sans ménagement comme si ma vie en dependé, mes coups sont rapides et précis ,je dois évacuer toute cette peur en moi, cette haine qui me bouffe depuis plus de cinq ans ,je sens ma chaire se déchirer due aux nombreux coups que je donne aux sacs de mes poings dont j'ai pas attendu de rouler avec mes gangs, j'ai besoin de ressentir cette douleur même si elle n'est pas comparable à la douleur morale .
Elle est mon épreuve, et je dois résister, c'est si difficile de la vouloir près de moi ,l'embrasser, la sentir ,m'enterrait entre ses jambes jour et nuit,la faire mienne pour toujours ,en même temps me battre avec moi même pour ne pas l'approcher au risque de la laisser entré dans mon enfer .
Je n'aurai jamais cru que cette petite brune arriverai a me rendre dépendant d'elle .
Qu'est ce qui m'arrive . Cette besoin de la voir ,de la toucher,de la protéger , cette envie de couper des têtes quand je la vois avec un autre ,entrain de sourire . A moi seul j'ai ce droit . A moi ,elle appartient .
C'est ironique ! De vouloir protégé la personne des autres alors sois même on lui fait du mal en permanence.
Je dois surtout la tenir loin de Barry ,mais elle continue de me tenir ,putain elle est têtue comme une mule, elle n'écoute jamais ce que je lui dis ,est ce difficile ?
Non ,mais madame n'est pas du même avis ,elle est toute mignonne quand elle est en colère son petit nez retroussé, ses joues rougis, ses petits yeux qui se retrecissent ,ses lèvres pincées. Je ne me laisserai jamais d'elle et de sa beauté redoutable.

__j'aimerai pas être à la place de ce pauvre sac .
Dit mon meilleur amis venant tout juste de rentrer dans la salle

__viens pas m'embêter Michael
Dis je en continuant mes coups

__tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe avec toi . Tu n'es plus le même ses temps ci . C'est à cause de la nénette

__ne l'appelle pas comme sa Mickey. Dis je en grognant, je me retourne face à lui .

_yo du calme mec,je voulais juste savoir . T'es mon meilleur ami et je le droit .
Dit il plus sérieusement

Il a raison je devrais lui en parler ,et arrêter de me renfermer . Mickey me connaît bien pour savoir que quelque chose n'allais pas . Je sors presque plus en boîte, sa fait plus de trois semaines j'ai pas baiser . Je ne supporte plus de toucher une autre fille qu'elle . Ya que elle que je veux dans mon lit pour toujours .

__cette fille Mickey, elle est constamment dans ma tête . Je veux pas lembarquer dans cet enfer . Non il en est hors de question
Dis je en prenant une gorgée d'eau .

__tu las embarquer dans cet enfer quand tu as posé tes yeux sur elle . Laisse faire les choses bien ,tu ne crois pas

__c'est pas si facile , je dois leloigner de moi à tout prix .

__c'est trop tard mec ,tu lui fais du mal et c'est pas de sa faute . Cette fille te rend dingue mec, c'est la première fois qu'une fille te met dans cet état ,c'est mal barré et l'histoire se répète.

__de quoi tu veux parler ?
Dis je en froncant les sourcils sentant que sa réponse ne va pas du tout me plaire ,il se racle la gorge et passe une main dans ses cheveux en me fixant sérieusement.

__Que tu es entrain de tomber amoureux de sky baker .

Pdv sky

Je suis rentrée chez moi après sa ,Barry ma raccompagné jusqu'à chez moi et à expliquer au prof que j'avais eu un malaise du coup qu'il se portait volontier pour me ramené, Emma voulait elle aussi rentré avec nous ,mais Barry la persuader de rester et qu'il s'occuperait de moi . C'est vraiment un gentil garçon , je me demande toujours pourquoi d'après trevor me ferait il de mal ,c'est bizarre tout sa .
Je me suis changé jai pris un bon bain et j'ai bien mangé pour reprendre des forces, Barry a insisté pour m'accompagner au travail ,j'y suis allé et heureusement je ne suis pas tombé sur le type qui a essayé de me violer ,paraît qu'on l'a foutue en taule ,tant mieux.
J'étais très accueillante avec les clients sous l'oeil attentif de monsieur Lewis mon patron . Il a même promis de maugmenter mon salaire ,je l'ai remercié toute contente et sautillante comme une fillette qui venait de recevoir une sucette. Barry ma rappeler pour s'assurer si tout allait bien , aucun message ni appels de trevor ,j'ai perdu tout espoir avec lui . Je suis dans le bus ,Emma ma appelé toute a l'heure pour ne pas linquieter j'ai du lui mentir yen a assez qu'elle se fatigue pour moi.
J'arrive chez moi ,j'enlève mes bottes et ma veste ,je monte à ma chambre pour mettre mon pyjama, je redscends me faire à manger ,jattrape un chocolat que je réchauffe et pars m'installer devant la télé avec ma grosse couverture, j'allume pour capter boomerang, j'aime bien regardé les dessins animés, je détresse un peu grâce à sa . Surtout panthère rose j'arrête pas de rire devant ses conneries. Je continu de regarder boomerang et je finis par m'endormir sans m'en rendre compte sur le canapé

Dring ! Dring

Je sursaute de mon lit ,ou plutôt du canapé ,je me suis endormie ici sans men rendre compte .
Oh mon Dieu ,il fait qu'elle heure je dois aller au lycée, la sonnette continu de me gâter les oreilles ,je crie un j'arrive d'une voix a peine réveillée. Je me lève et pars ouvrir . Monsieur Dave, le gardien de l'immeuble se tient devant moi ,madressant un de ses tendres sourire comme à son habitude.

__bonjour mademoiselle Baker, je suis désolé de vous avoir réveiller ,il a une enveloppe pour vous .

__ne vous inquiétez pas ,j'allais me réveiller de toute façon , de qui est cette enveloppe ?
Demandais je intriguée

__je ne sais pas mademoiselle. Il ya juste votre nom écrit derrière

__Ah , donc merci monsieur Dave .

__bonne journée mademoiselle.

Je ferme la porte et me dirige dans ma chambre. Qui pourrais je bien m'envoyer une enveloppe. Je le sens pas tout ça, je continu de fixer cette enveloppe en froncant les sourcils , mieux découvrir son contenu au plus vite ,j'allais la ouvrir quand la sonnerie de mon portable me fait stopper mes gestes .
Je la prends et ouvre le message qu'on vient de m'envoyer .

💌Bonjour tortue ,paraît que ya une incendie à l'école ,les cours sont vaquent. Bonne journée bisous

💌merci m'a poule pour l'info ,je t'adore bonne journée. Xoxoxo

Je me suis faite réveillée pour rien juste pour cette fichue enveloppe ,et voilà qu'on m'apprend qu'il n'y a pas cours aujourd'hui à cause d'une incendie . Bonne nouvelle ,je ne déteste pas l'école loin de la mais j'aurai au moins beaucoup plus de temps pour dormir et allais chez ma mère ,j'avais déjà prévenu monsieur Lewis qui m'a donné son accord . Quel gentil homme .
Je pose cette enveloppe sur la table a côté de mon lit je verrai ce qui est écrit dedans plus tard .
Je retourne au lit et mendors au bout de quelques minutes .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant