T/N]= ton prénom
*****************************
PDV Extérieur
Aujourd'hui on est le 20 Janvier, tu viens d'avoir 18ans et tu te balades dans les rues de Séoul avec ton petit sac à main avec de l'argent pour pouvoir t'acheter des nouveaux vêtements car tu veux te faire un cadeau toi même en les achetants. Tu entres dans une magnifique boutique de vêtements de soirée car c'est bientôt la St Valentin et comme tu le faites tous les ans avec tes meilleures amies, il te faut une nouvelle tenue.Tes amies et toi ne trouvez pas de petits copains bien donc vous préférez être entre amies pour fêter votre célibat.
Tu sors de la boutique avec une jolie robe, des chaussures, un sac et des bijous assortis. Tu te promènes dans les rues quand tu percutes une personne et vous tombez par terre.
... -Oh excusez-moi madem- [T/N] ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Toi - Oh Suga ! Je suis allée faire des achats et toi ?
Suga- Je me baladais. Sinon tu fais quoi ce soir ?
Toi- Pour l'instant rien.
Suga- Ah ok. Tu voudrais bien qu'on aille se balader dans le parc ce soir ?
Toi- Oui pourquoi pas ! Tu viens me chercher ou on se rejoint là-bas ?
Suga- Non je viens te chercher à 19h30. Je te conseil de bien t'habiller *sourit*A ce soir !!!
Toi- A euhhh ...... ok, à ce soir !
Tu lui fais un signe de la main et vous vous éloigner, l'un de l'autre,chacun de votre côté.Arrivée chez toi, tu te sens un peu triste parce que personne ne t'a encore souhaité un joyeux anniversaire.Même ton meilleur ami ne te l'a pas encore dit et c'est ça qui te rend la plus triste car à l'époque c'était le premier avant même ta famille à te le dire.
Après avoir pensé un bon moment à cela, tu enlèves tes vêtements de ton sac pour pouvoir mieux les regarder.
Tu avais pris un belle robe rose pâle ...
... avec des escarpins du même rose mais légèrement vernis ...
VOUS LISEZ
14th February
FanfictionQue se passe-t-il quand on tombe amoureuse de son ami d'enfance ?