Chapitre 2

181 12 1
                                    

Ca y est c'est la fin des cours! Enfin!!! Denver ne m'a rien fait et je trouve ça étrange. Vraiment. Mais bon. Je rentre enfin chez moi lorsque je regarde la maison d'en face. Et merde! Ce connard de Denver habite en face de chez moi! Non pitié non! Je me précipite chez moi, je sais ça à l'air con mais bon... Lorsque j'étais petite, je me faisait des histoires... Mais genre je m'inventais une vie et tout... Du coup, il m'arrive des fois de m'en refaire lorsque je suis seule chez moi... SOS!!! Je prie pour que ma mère ne soit pas arrivée. S'il vous plait!! Et bien pour une fois dieu m'a écoutée... Thank's God! Je monte dans ma chambre, une de mes fenêtre donne sur la maison de Denver. Je m'amuse à l'observer. Il est dans sa chambre. Puis d'un coup, il regarde par sa fenêtre, je me cache en vitesse, priant pour qu'il ne m'ai pas vu. Sauf qu'il me fait coucou avec sa main au moment ou vérifie s'il regarde encore ou pas. Et merde! J'appelle Jane sur son portable.

*Conversation téléphonique*

-Jane?
-Ouep'?
-C'est Hope...
-Ca va Hope?
-Tu m'as pas dit que ton cousin vivait dans la même rue que moi!
-J'ai oublié?
-Jane!
-Pourquoi ça te dérange?
-Je ne sais pas...
-Dis? Il t'aurait pas tapé dans l'œil mon couz?
-Nan! De toute façon il est pas mon genre!
-Je te laisse, je dois faire mes leçons!
-A plus!
-Ouep tchao! Bisous ma belle!"

Merde, j'ai un problème, je crois que je suis en train de tomber amoureuse du bad boy du lycée: Denver...

PDV Denver

La nouvelle est magnifique. Vraiment, mais voir qu'elle traine avec ma cousine me dérange. *On dirai que t'a un vagin* Ta gueule voix dans ma tête! Pourquoi c'est elle ma conscience... Et puis merde! La nouvelle *son nom c'est Hope abruti!* Oh c'est bon! Elle n'a pas vu que j'avais un milkshake... Mon tee-shirt est foutu... Faut que je trouve un moyen de me venger de sa, mais quoi? C'est à ce moment que je me rappelle que je suis avec Brayan, mon meilleur.

"Et donc du coup elle c'est cassée...
-Ton chien?
-Nan! Putain Denver écoute quand on te parle!
-Désolé, donc tu disais?
-J'ai baisé Beverly.
-Ah ok.
-Nan mais attend t'es sensé sortir avec et elle te trompe mec!
-Et moi aussi je la trompe!
-Oui mais c'est normal t'es un mec!
-Et elle une meuf! Je sors avec elle parce que c'est la capitaine des cheerleaders et que je suis le capitaine de l'équipe de basket!
-Je sais mais bon... En tout cas, ton tee-shirt est mort!
-Je sais.
-Alors la nouvelle? Cette rencontre était percutante!
-La nouvelle est bonne mais je suis sûr qu'elle est coincée. De plus elle traine avec ma cousine donc on va éviter...
-Moi je me la fais dès que je peux!
-Ce soir on à une réunion avec le G.
-Ouai je sais j'ai reçu un texto t'a l'heure.
-Sois pas en retard mec sinon tu vas te faire tuer!
-Je sais..."

On se tait lorsqu'on entre en classe. Le prof se fait une joie de m'engueuler devant la classe et j'aperçois Hope au fond. Donc j'envoie dans la gueule de Mr Walker que je m'en fous et m'en vais m'asseoir. Ma victime me regarde. Ses yeux veulent tout dire... Elle à peur.

A la cafet on s'installe pas loin avec Brayan et j'en profite pour mieux l'analyser... Elle est vraiment magnifique *je vais vraiment remplacer tes couilles par un vagin*... Putain de conscience. Elle est blonde au yeux bleus. Le bleu de ses yeux est glacial. Magnifiquement glacial... Mais pourquoi je dis ça moi?! De toute façon je sors avec Beverly.

"Hey mec! Je te cause!
-Pardon... Tu disais?
-Je disais que tu relooke la nouvelle depuis tout à l'heure et que c'était assez étrange...
-Arrête de raconter des âneries!
-Que se passe t'il avec la nouvelle?
-Son prénom est Hope!
-Ok du calme! Tu serai pas amoureux d'elle par hasard?
-Qu'est ce que ça change? On fait partit d'un gang tu crois franchement que je vais mettre ça vie en danger pour mes plaisirs personnels?
-Mec! Le boss comprendras si t lui dit que tu veux quitter le gang pour une meuf!
-Le problème tu vois, c'est que, je suis votre leader donc je peux pas partir comme ça!
-Arrête! T'es amoureux de Hope! Mec t'es amoureux! Oh la vache!"

Je sens que la nouvelle va tout faire basculer. Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi? Ce soir, alors que je rentrais, je l'ai vu rentrer chez elle en courant. Je lui ai fait peur? Peut-être. En attendant, là, c'est elle qui m'espionne. Lorsque je regarde par ma fenêtre, elle se jette au sol. Au moment ou elle ressors la tête de sous sa fenêtre, je lui fait coucou et elle rougit en appelant quelqu'un. Pitié que ce ne soit pas Jane. Pitié! Tout mais pas elle.

PDV Hope

Il doit être 22h30 quand j'entend un bruit de voiture dans la rue, qui était calme jusque là... Je regarde curieusement par la fenêtre et vois Denver sortir de son garage. Il vérifie de chaque côté de la route puis s'arrête en passant un coup de fil. Je trouve ça louche, mais me recouche. Je n'arrive pas à dormir et je vois qu'il n'est toujours pas partit. Je m'habille et sors ma voiture de son garage. Après 10minutes à parler, il redémarre. Je le suis, mais je ne pouvais pas voir idée de ce que j'allais découvrir...

Fin!!!!
Ahahaha!
Bref!

Que pensez vous du début de l'histoire?

Hope?

Denver?

Brayan? Perso il me fait trop marrer.

Que vas découvrir Hope?

Que va t'il se passer?


Qui aime la conscience de Denver? Moi je l'aime trop mais j'aimerai pas l'avoir!

Tchao!!!!

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant