- Qu'est ce que tu fous là ?
Merde... je m'étais fais grillé.
- Je ne faisais rien.
Il me croyait pas.
Ce que j'avais fais en réalité était que mon portable était en main tout comme le sac personnel de Suga. J'avais appelé Hyungwon pour lui dire les choses au clair et tout. Si Yoongi découvrait ce que je faisais j'étais dans la merde.
- Je nettoyais simplement l'écran simplement, et j'allais le remettre dans le sac c'est toit.
- .. Bon , je laisse passer pour cette fois , maintenant dehors.
Merci dieu.
Je suivais les ordres de Yoongi et je rejoignais rapidement Jimin qui d'ailleurs s'ennuyait à mourir. En même temps que faire dans un putain de coin perdu ?! Il y avait rien à faire !
- Hey Kihyun , tu veux jouer aux cartes ?
Ah bah voilà. Mais j'ai jamais jouer au carte du moins à part le Uno je connaissais rien d'autre.
- Mais je ne connais rien..
- Sérieux ? Bah je vais t'apprendre !
Il tapotait une place en face de lui et je m'installais sur la chaise et il commençait à m'apprendre à jouer et puis on jouait pendant toute la journée.
Les jours passaient, et je devenais accro à mon kidnappeur. J'étais amoureux de ce dernier , et je savais en aucun cas si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose. J'étais amoureux du mec qui m'avait kidnappé qui me pervertissait presque tout les jours et en plus il m'appelait Princesse ! Comment suis je tombé amoureux de lui ? J'en sais rien, je me posais moi-même la question. J'en avais d'ailleurs parlé à Jimin, qui d'ailleurs me prenait pour un fou en étant amoureux d'un type comme lui. J'y pouvais rien moi , c'était l'amour quoi. En même temps Yoongi m'avait un peu plu même si c'était celui qui m'avait kidnappé.
Il était deux heures du matin et j'arrivais en aucun cas à dormir. Enfaite , je pensais trop à Suga. Punaise j'étais totalement tomber amoureux de lui... Soudainement, la porte s'ouvre. Je découvre Yoongi qui tenait les autres sacs en main.
Jimin dormait encore , et d'ailleurs , je décidais de dormir , voulant reprendre du poils de la bête.
Vers les quatres heure du matin, je voyais le blond attrapé Jimin et de le réveiller brusquement en le secouant. Jimin ouvrait les yeux et ne suivait pas ce qu'il se passait, tout comme moi d'ailleurs.
- Prend un sac, met tout tes affaires et tu sors de ce camion. Fit Yoongi
- Quoi? Fit le roux
- Tu fermes ta gueule et tu sors.Jimin se levait , se préparait et sortait du camion en tenant deux sacs. Je suivais Jimin mais Yoongi sortait avant moi. Je sortais et je voyais Jimin en dehors du camion et fixé le blond.
- Pourquoi je devais sortir ?Demandait Jimin
- Baaah tu as pas compris ? Tu es libre tu peux te casser et suivre ta belle vie avec ton gars !
- Tu as vu au moins tu me lâches ?! Je suis dans un coin perdu !
- C'est rien, tu as un téléphone tout comme une cabine téléphonique avec l'adresse dune ville. Tu appellerai ton mec une fois là-bas !
- Mais on peut pas le laisser ici ! Dis je paniqué
- Rien a foutre.Yoongi faisait sortir Jimin loin du camion et remontait dans ce dernier en frappant trois fois dans le camion. Le camion démarrait et il me faisait entrer. Je me retrouvais contre la table de la cuisine. Il avait abandonné Jimin.. Il avait abandonné Jimin !
- Tu l'as abandonné ! Dis je
- Et ? C'est pas mon problème. Il a de quoi survivre pour deux jours et son copain va le reprendre alors pas besoin d'en faire un drame.
- Si je m'inquiète ! Imagine s'il va pas le trouver !
- Il se démerde comme tout le monde !J'étais choqué. Il allait vraiment être un salo. J'allais m'installer sur le divan, ne voulant pas continuer la conversation avec lui. Ce con abbandonnait quelqu'un sans raison ! Franchement je pouvais pas le croire !
Le camion roulait très vite, même trop vite. Qu'est ce qui se passait encore ?!
- Merde !
- Quoi encore ?!
- On est poursuivit par je ne sais qui !
- On fait quoi ?! Demandais je
- Tient toi à tout ce que tu trouves.J'attrapais les barreaux et je me tenais à ses derniers. Le camion allait trop vite, je pensais même que vite était pas assez, tellement que tout les objets du camion bougeait, cassait bref foutait du bordel partout. Yoongi se tenait aussi aux barres puis plus rien, le noir complet.
[ ... ]
- Hey Princesse lève toi !
J'ouvrais les yeux et je voyais Yoongi avec deux sacs, blessé au niveau de la joue. Ou on était ? Pourquoi j'avais l'impression que le camion s'était retourné? Qu'est ce qui c'était passé ?
- Enfin tu es réveillé , j'ai cru que je devais t'embrasser pour te réveiller !
- Euh...
- Lève toi on doit se casser le camion va explosé !Ça on me le disait pas deux fois. Je me relevais avec l'aide de Yoongi et nous sortions rapidement du camion. On s'éloignait rapidement mais on avait oublié quelque chose : Le chauffeur.
- Le chauffeur ! Il est dans le camion !
- On peut plus rien faire il va crever avec ce camion !
- Quoi ?!Une explosion se faisait. Je me retournais pour voir ce qui c'était passé. Le camion l'avait explosé. J'étais époustouflé de ce spectacle. C'était dingue... Yoongi m'amenait loin de cette vue à cause de la police qui arrivait. Ou allons nous maintenant ?! Je regardais le blond qui marchait sans savoir ou nous allions.
- Ou on va ? Lui demandais je
- Nous allons sûrement chercher de l'aide. Il y a une route non loin d'ici on fera du stop.
- Yoongi attend tu me fais mal !Il s'arrêtait. Oh oh.. Son regard était posé sur moi. Je le sens mal là..
- Comment tu sais mon nom ? Me demande til
- Eh bien..C'était Jimin qui me l'avait dit...
- Il t'a raconté quoi d'autre ? Que j'étais un fou dangereux ? Dingue et colérique ?
- Pourquoi tant de haine envers lui ? Il a rien fait de mal non ?!
- Roooh comme si j'avais pas eu assez de problèmes que ça !Non tu en rajoutes, c'est différent.
- Je t'ai entendu mon gars.
- Déjà tu me kidnappe pour aucune raison ensuite c'est Jimin qui a été jeté dehors et la on est perdu !
- Tu veux savoir les raisons de ton kidnapping ?!
- Oui !
- Tu étais une vengeance contre ton oncle ! Ce gars avait mis un gros bordel dans la vie de mes anciens patrons et il a crevé dans un accident que les chefs ont préparé. J'étais que le deuxième plan. J'ai du te sauver de la avant que tu exploses. La ils nous ont flingués pour ta connerie d'appel ! Maintenant on bouge !Alors la.. Mon oncle était donc impliqué dans cette histoire.. Il a donc été puni de ses péchés. Je devais rejoindre mes parents au plus vite, au plus vite possible.
Yoongi me tirait toujours le poignet , marchant tout en regardant autour de nous. J'avais faim, soif, fatigué. Ça faisait presque une heure qu'on marche bordel ! On était perdu je le sens ! Je me demandais tout aussi si je devenais fou, car j'entendais des klaxons et tout le tremblement de terre. Mais je pense tellement que c'est réelle car Yoongi cours vers ce bruit.
- Yoongi ! Attends ! Dis je
- Cours Princesses !Je le suivais le plus vite possible, tout en suivant son rythme. En dépassant la forêt , on se retrouvait tout près d'une route. On allait faire du stop maintenant.
- Je te laisse faire du stop. Fit Yoongi en me fixant.
- Non toi, dis je en allant m'installer.Il a cru en plus !
-------------
Lemon ?