critique des Croods

76 6 4
                                    

Salut! Aujourd'hui on va parler des Croods, un film d'animation des studios Dream Works sorti en 2013.  Je l'ai vu il y a quelques semaines avec ma sœur, pour être franche je m'attendais à quelque chose de plutôt bof mais j'ai été agréablement surprise par ce film amusant et émouvant.

L'idée du film de pousser ses idées jusqu'au bout, de ne pas avoir peur de l'inconnu m'a plutôt plu, les personnages étaient attachants notamment Gay avec la voix de kev Adams très bien choisi en vf et Brassé son paresseux lui servant de ceinture. J'ai d'ailleurs vraiment accroché sur les petits effets de l'animal quand par exemple au début du film son maître dit que c "la fin", il n'y a pas de musique et puis t'a le petit animal qui fais "tintintinnnnnnnnnn" ça m'a vraiment bien fais rire😂. D'un autre côté on a le père de la famille des Croods qui prend beaucoup de décisions dans l'espoir que sa belle-mère meur et pis elle elle est là "toujours vivante!" qui m'a bien fais rire aussi😂.

En résumé le film est très bon, émouvant. D'ailleurs je m'attendais vraiment pas à une famille qui survis et est en manque de nourriture, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus simple pour un film d'animation pour enfants mais ça le rend vraiment super. Un petit point quand même, la robe de Eep qui m'a paru vraiment courte, ouais je sais ça fais un peut vieux jeu de dire ça mais bon au final ça n'a pas géné pour le film alors ça va mais bon y z'ont quand même du galérer les gens😂.

J'ai vraiment adoré ce film, les graphismes étaient très beaux le scénario super, j'aurais juste aimé en apprendre un peut plus sur Gay. Mais bon, la suite "les Croods 2" devrait sortir en juin prochain. Chez Dream Works il y a eu de très bonnes suites comme pour kung fu panda par exemple alors je garde espoir.

En résumé un très bon film à voir en famille ou entre amis.

En résumé un très bon film à voir en famille ou entre amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
films d'animationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant