Chapitre 29: Dispersion

14 4 0
                                    


Je tirai sur les ennemis quand je sentis quelque chose dans mon épaule. Je regardai, une flèche était plantée dedans. Je la retirai non sans éclabousser le mur de sang. J'attrapai ma dague et coupa un bout de mon écharpe pour m'en faire un pansement de fortune.

"Ashley! Ça va? me demande Névys inquiet.

-Oui oui, ce n'est rien."

J'encoche trois flèches et les envois sur les soldats robotiques. Les combats font ragent, nos parents arrivent enfin à réduire le nombre de soldats. Une fois qu'il ne reste plus que quelques soldats, la mère de Névys et Aéris fait un signe de sa main. C'est le signal. Les adultes se place devant un couloir et nous de l'autre côté.

"GO!"

Nous nous élançons dans le couloir, je me retourne et envoie une volée de flèches qui tue les soldats sur le coup. Nous tournions à droite et montions des escaliers quatre à quatre. Une vingtaine de soldats arrivèrent, mais se retrouvèrent tous par terre en moins de deux. Aéris déplia la carte que sa mère lui avait donnée.

"Il est surement à la salle du trône.

-Non, je ne pense pas, ça serait trop facile, il doit se cacher à mon avis.

-Sa chambre, dis-je en pointant du doigt la carte.

-Ouais, on va voir et on ira à la salle du trône après, répondit Névys."

Nous voilà partis pour la chambre du chef. Nous passions par plusieurs couloirs et porte, quelques soldats nous bloquaient le passage, mais nous les tuions à chaque fois. Nous nous arrêtions un peu avant la porte de la chambre. Nous avancions sur la pointe des pieds et nous nous plaquions contre le mur. Hope ouvra la porte et attendit avant d'entrer. Comme rien ne bougeait, nous entrons dans la pièce.

Il n'y avait qu'un lit et une armoire. Dos à nous, face à la fenêtre, le chef, capuche sur la tête, était assis sur une chaise. Des soldats, que je n'avais pas vus, pointèrent leurs armes sur nous. Je passai discrètement ma main dans ma pochette accrocher à ma ceinture et sortis une bombe lacrymogène. Je la lançai rapidement et encocha mes flèches. Une fois la fumée dissipée, je tirai sur les soldats robotiques. Aéris et Hope firent de même et plus aucun soldat n'était debout. Nous nous approchions du chef, qui n'avait pas bougé. Je retirai sa capuche et vis que ce n'était pas quelqu'un.

"Des coussins...ils ont rembourrés sa tenue de coussins pour faire croire que c'était lui...Merde!

-On a cas aller à la salle du trône, il doit être là-bas, proposa Mélody.

-On a fait tout ça pour rien...

-Ok, on va là-bas"

Et nous sortions de la chambre pour nous diriger vers la salle du trône...


Revival {Tome 1} {réécriture à venir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant