PDV Corentin
Je me dirige vers la sortie de la cuisine lorsque Djude m'attrape le bras et me tire vers lui pour m'embrasser.
Quoi !? Mais il... Qu'est ce qui lui prend !? Je comprends plus rien !
Je l'ai poussé violemment
- Mais Djude ! Mais qu'est ce qui te prend ce soir !? Tu es en chaleur ou quoi !?
- Non dingue de toi
- Non mais ça va pas ? On est frère
- Bah non justement tes parents sont pas les mêmes que les miens. Quand ta mère a rencontrée mon père tu avais déjà 2 mois
- Pourquoi tu ne m'as pas parlé avant ?
- Je n'en avais pas le courage mais là... J'en ai assez de cacher mes sentiments. Tu n'es pas mon frère j'ai le droit de t'aimer et je veux que tu m'aimes
- Excuse-moi mais... Je ne t'ai jamais vus autrement que comme mon frère...
- T'inquiète pas tu vas commencer à me voir comme tel
- ...
Sur ces mots, Djude quitta la cuisine laissant notre repas refroidir sur le plan de travail. Je suis sorti pour monter à l'étage dans ma chambre. Devant l'escalier, j'ai jeté un oeil à Djude.
Il a l'air triste... Je l'ai beaucoup blessé je crois... Et j'ai peut-être été un peu dur aussi...
J'ai voulu aller le voir mais je me suis resigné et je suis monté dans ma chambre.
Je me suis dirigé vers mon lit où je me suis laissé tomber.
Les yeux fixés sur le plafond, j'étais perdu, j'ai donc décidé d'appeler Tom.J'ai saisi mon téléphone, que j'avais jeté sur le lit, je l'ai déverrouillé et je suis allé dans mes contacts chercher Tom pour l'appeler.
Le numéro se composa et quand j'ai entendu la voix de Tom, j'ai voulu parler mais c'était son répondeur.
- Tom c'est Corentin, je voulais te parler de quelque chose d'important. Rappelle moi vite s'il te plaît.
Après avoir laissé mon message, j'ai raccroché et posé mon téléphone sur le lit.
Je me suis levé et je suis partis enfiler un gilet, j'ai pris ma besace et je suis partis de la maison laissant Djude devant la télé.
Une fois dehors je me suis sentis bête.
Je ne savais pas du tout où aller.
J'ai donc décidé de marcher sans but, juste marcher la tête baissée.J'étais perdu dans mes pensées et lorsque j'ai levé la tête j'étais dans le parc à 3 rues de chez moi.
Il fait nuit, il fait un peu frais mais c'est agréable. Je suis allé m'asseoir sur un banc et j'ai regardé au loin.Je comprends pas ce qui lui prend, il n'a jamais été comme ça avec moi. Tout pars en vrille depuis que je suis arrivé ici. Bon d'accord le quartier me plaît. j'ai des nouveaux amis, ect... Mais mon frère me fait une déclaration, m'annonce que nous ne sommes pas frères, Dylan vient à mon lycée me dire qu'il a changé, qu'il m'aime toujours et qu'il veut une nouvelle chance. D'ailleurs je ne sais pas par quel moyen il est arrivé ici... Et cerise sur le gâteau mon maître de théâtre ne peut pas me voir on dirait, il est froid avec moi et on dirait qu'il m'apprend que par obligation.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Cette phrase me fit sursauter. Je me suis retourné brusquement et là je vis William debout à côté du banc.
Il me regardait interrogateur- Alors pourquoi tu es là ?
- Heu... Je... Je voulais prendre un peu l'air... Je vais pas super bien
VOUS LISEZ
Mon beau comédien
Novela JuvenilMon histoire n'est pas super génial mais mon auteure à quand même décidé de vous la raconter. Je déménage dans une nouvelle, je fais fait des rencontres et de là, ma vie va connaître beaucoup d'événements joyeux et malheureux. J'ai 16 ans et je su...