« ARYA ! J'AI BESOIN DE QUELQU'UN POUR M'AIDER S'IL VOUS PLAIT »
La jeune blonde ouvrit les yeux, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, elle avait mal au bras droit ainsi qu'à la jambe gauche, et avait un peu de mal à respirer mais elle prit ça sur le fait qu'elle venait de se réveiller. Andrew était à côté d'elle, ils étaient toujours dans l'avion mais ils étaient au sol, il ne restait plus beaucoup de monde à l'intérieur et à travers le hublot elle vit des camions de secouristes.
« Andrew... qu'est... bégaya Arya.
- Tu es réveillée, on eut un crash, il n'y a pas de mort je crois, il y a des blessés mais pas de mort, le pilote avait anticipé, tu t'es évanouie juste avant qu'une partie d'un des moteurs se détache et explose juste après s'être détaché. Ça s'est passé il y a à peine 10min, ne te lèves pas il y a un pompier qui doit venir avec un brancard pour toi. Vu que tu étais inconsciente et que tu t'es claquée fortement le genou au moment du choc. » Répondit précipitamment Andrew.
Monday July 4 2016; 9:45AM ; Brisbane International Airport ;
Bethany et Eric Grant attendaient dans le hall d'arrivée de l'aéroport, ils fixaient les télévisions depuis plus d'une vingtaine de minutes, le vol de leur fille en provenance de Sydney avait été annoncé avec du retard. Quelques instants plus tard, un employé de l'aéroport arriva dans le hall et demanda s'il y avait des proches des passagers du vol en question. Après avoir regroupé les trente personnes, l'employé de l'aéroport les emmena dans un salon privé. Au beau milieu du salon se tenait un homme d'une cinquantaine d'année les cheveux grisonnant en costard et cravate grise. Après les avoir invité à s'assoir sur les canapés et chaises qui se trouvaient dans la pièce, il prit parole.
« Bonjour à tous, je me présente je suis Michael Clancy, le directeur de l'aéroport. Vous devez vous demander pourquoi nous vous avons fait venir ici. Nous venons d'apprendre que l'avion en provenance de Sydney avait eu un accident suite à des problèmes technique qui a poussé le pilote à faire un atterrissage d'urgence. Nous n'avons pas énormément d'informations pour le moment mais nous savons qu'il n'y a pas de morts. Il y a une vingtaine de blessé, nous allons vous afficher la liste de personnes répertoriés à la sortie de l'avion afin que vous puissiez identifier vos proches et les hôpitaux dans lesquels ils ont étés transférés. Il y a cellule psychologique qui a été ouvert à l'hôpital St James, les passagers non blessés y sont transportés. Et avant que vous ayez accès aux listes, est ce qu'il y a des proches d'Ariane Grant ici ?
- Oui ? nous sommes ses parents.. répondit Eric d'une voix tremblante.
- Très bien, si vous voulez bien me suivre. »Dit le directeur en les emmenant hors du salon.
Eric et Bethany Grant suivirent le directeur de l'aéroport, pendant le trajet jusqu'au bureau, Bethany se retenait de pleurer, tous deux s'imaginaient le pire pour leur fille.
« Comme je l'ai dit il n'y a pas de mort, mais votre fille manque à l'appel, nous avons contacté l'aéroport de Sydney, elle a bien embarqué dans l'avion avant son départ mais les employés de l'avion ne l'ont pas répertorié à la sortie ni dans l'avion. Commença Michael Clancy.
- Non ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur. Elle était accompagnée par Andrew Mclagon. Il n'y a aucune Grant dans l'avion ? ils se sont peut être trompé dans son prénom. » Le coupa Eric Grant.
Au même moment le téléphone du directeur sonna, il s'excusa auprès des parents de l'adolescente et décrocha. Il revint deux minutes plus tard en étant toujours au téléphone et s'adressa aux Grant. « Ils ont trouvé une Arya Grant, elle a l'âge de votre fille, des cheveux blond et des yeux verts. Est-ce que c'est elle ?
VOUS LISEZ
Essayons de le faire.
Teen FictionVous y croyez vous au truc des âmes sœurs ? On dit que deux âmes sœurs ne peuvent pas vivre séparément. Personnellement j'y crois. Pourtant on me l'a prise. J'ai perdu la mienne à 15 ans. On m'a enlevé mon jumeau.Et maintenant je dois m'installer au...