L'imaginaire c'est : j'aimerai voyagé dans l'espace ; cela vient de soi, ce que l'on souhaite, désir, ou une idée, un rêve, mais n'est pas surnaturel.
L'impossible c'est : un dodo m'a sauté dessus hier; ce fait est impossible (car les dodos n'existent plus), mais n'est pas fantastique. Au contraire si je disais un oiseau qui parlait (surnaturel) ce n'est plus pareil car le fait est impossible au sens irréaliste.
C'est subtil...Le surnaturel c'est : j'ai croisé un schtroumpf ; un fait direct irréaliste, ou impossible ; on le confond d'ailleurs avec celui-ci (l'impossible) , sauf que le surnaturel est, d'où son nom, surnaturel, fantastique.
...
En faite, après réflexion c'est presque pareil.
Mais alors pourquoi faire tant de mots différents ?Le principe de ce livre se base sur des textes de ma création, et vous devrez me dire (par coms) si c'est :
-imaginaire
-impossible
-surnaturelBien sûr vous pouvez tout simplement lire les textes sans coms.
Ceux qui donnent de bons arguments, auront droit à ce que leur hypothèse soit marquée en fin de chapitre.Et j'écris les réponses aux chapitres suivants.
C'est comme un jeu.
Mais un jeu "fantastique" (et je note, au passage, que ce jeu de mots est totalement pourri !)...
Bonne chance ^^
YOU ARE READING
Wonderful
Short StoryMais c'est quoi la différence entre l'imaginaire, l'impossible et le surnaturel ? Petite poésies farfelues pour vous en mettre plein la vue ! (Ça rime en plus !)