Chapitre XII

6.8K 449 127
                                    

(Je n'aime pas ce chapitre)

L'oméga arrivant chez son grand-père rencontra quelqu'un qui va fortement regretter d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

Louis arriva devant son nouvel hébergement, ne s'attendant pas à voir son fameux ''violeur'' devant la porte de son grand-père.
En le voyant, énervé plus que jamais, il marcha plus vite vers l'homme en question. En arrivant à sa hauteur, on pouvait voir l'étonnement et le choque sur le visage de Harry.

Les yeux de l'Alpha analysait le visage plein de larmes de Louis, on pouvait voir sa rage dans ses yeux.

Louis lui décrocha un poing dans la mâchoire ce qui fit reculer Harry de deux pas ne s'y attendant réellement pas à une réaction si excessive de la part du mécheux. Il se reprit un coup dans l'épaule et un autre mais arrêta les bras en attrapant les poignets de l'oméga et en le plaquant contre le mur. Un grognement que seul un puissant alpha pouvait faire, ressortit du torse de Harry.

Louis s'effondra devant lui, en soumission et par instinct de son corps qui lui était parcouru de spasmes en même temps que ses sanglots. Il posa sa tête instinctivement contre le torse de l'Alpha, en sentant son odeur alors que Harry l'entourait de ses bras protégeant l'oméga à cause de ses larmes.

Il le berça jusqu'à ce qu'il lève la tête, ne humant plus l'odeur du plus petit. Ce dernier s'accrocha encore plus au pull de l'Alpha, ne voulant pas qu'il parte.

« Hey, hey. Je suis là. Regardes moi »

L'oméga enfonça sa tête dans le torse de Harry ne voulant pas se montrer. L'Alpha lui prit le menton avec ses doigts pour lever sa tête, il avait les joues rouges pleines de larmes, des yeux bleus tout triste et le nez bouffit. Ce qui fit, sans mentir, craquer Harry au plus haut point.

Il le porta comme une mariée pour l'emmener dans sa voiture, Louis se laissa faire, le cerveau brumeux et son corps fatigué.

**

Louis se réveilla dans un lit, qui d'ailleurs sent extrêmement bon. Il ouvrit lentement les yeux, essayant de reconnaître la pièce où il avait dormit.

Ça lui dit vaguement quelque chose, il reconnaît cet endroit. C'est chez Harry, c'est là qu'il s'est fait avoir, la même pièce. Il se leva en sursaut du lit, se dégageant directement de la bonne odeur des draps.

Tout va bien, il est habillé, et cette fois si il n'a pas Harry allongé sur lui. Il reprit ses chaussures à côté du lit, les mit et repartit. Il savait déjà où était la sortie.

Il passa dans le couloir, énervé et perdu ayant encore un peu le cerveau brumeux de sa sieste. Il reprit une bonne inspiration.

Putain, cette odeur..

On lui prit le poignet d'un seul coup et une voix lui demanda ; « Tu vas quelque part ? » derrière lui.
Il se retourna vers cette voix rauque.

« Je peux savoir pourquoi je suis chez toi ?

-Parce que je devais te parler.

-Je ne vois pas pourquoi tu ne m'as pas parlé chez moi. Puis dans tous les cas, je n'ai aucune envie de parler à un violeur. » Dit-il en arrachant son poignet des mains.

Harry le regarda stupéfait de son dernier mot.

« Pardon ? Un violeur ?

-Ne fais pas comme-si tu ne savais rien. Tu te rappelles pas ? Le jour où tu m'as pris dans ta chambre ? Le jour où tu as complètement brisé-

Cause I wanna be yours, And I wanna be free.  A/B/O  [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant