-Ta quoi ?Dis-je dans un fou rire.
Isham-J'suis sérieux en fait.Dis-t'il sèchement.
Je m'arrête de rire d'une seul traite. Il est vraiment en couple ? Je ressens un léger passement au cœur.Savoir que mon frère est en couple me fait peur...Si il se mari je ne sais pas ce que je ferais...J'suis encore une gamine..Oui il reste Sabry mais je sais que si Isham est en couple Sabry aussi doit l'être...Mais bon j'suis contente pour lui.
-Ha bah j'suis contente pour toi.Dis-je difficilement.
Isham-Tu veux la voir ?
-Heu ouais.
Isham bha viens on va la chercher chez elle.
-Ok , attend elle dort pas ?
Isham-Nan elle doit aider sa mère pour le ménage.
Un bon point pour elle.
Framal-Hé azy Isham t'est un putain de canard.
Ken-Coin coin.Dis-t'il
Isham-Fermez vos fesses bandes de merdes.
Je me met à rire.
"Fermez vos fesses" y'a que mon frère pour dire ce genre de chose...
Isham-Bon moi j'y vais tu vient ?
-Oui.Dis-je en allant devant la porte.
On sort de l'appartement , je monte dans sa voiture.
-Elle s'appelle comment ?Quelle âge elle a ?Elle est musulmane ?Elle est pieuse ?
Isham-Wesh calme ta bouche.Dis-t'il en mettant le contact.
Isham-Elle a 20 ans , elle s'appelle Nayra , elle est pieuse et musulmane.C'est une voilée.C'est bon ta fini ton interrogatoire ? J'ai l'impression d'être au comico.
-Ouais , elle a l'air sympa...
...
On arrive devant le bâttiment de Nayra , je vois une fille voilée qui sort du hall.Elle se rapproche de la voiture , elle monte en vitesse , elle ne veut surement pas que les teneurs de murs pense qu'elle passe sa vie avec des gars.
Isham , lui fait un bisous sur le front et il redémarre.
Nayra:
Nayra-Salam Alikoum ,ça va ?
-Oui et toi ?
Nayra-Oui.
Isham-Même pas à moi tu dis bonjour , ok 'Yra j'te retient biiiien.
Nayra-Mdr excuse moi omri , ça va ?
Isham-Mh.
-Wesh Ish-Ish t'es un bébé pour bouder ?
Isham-J'tai déjà dis arrête de m'appeler Ish-Ish zebi.
Je me met à rire.Je fait exprès de lui foutre la honte , j'aime bien.MDRRRR
Il s'arrête dix minutes plus tard dans un endroit paumé , sûrement pour pas qu'on voit Nayra avec un gars.
...
J'ai appris que Nayra avait deux frères:Anas et Zaïr , son père est mort depuis déjà deux ans... Bref.On rentrer avec mes frères dix minutes plus tard mon téléphone se met à sonner.
***CONVERSATION***
-Allô ?
XXX-Anzra ?
Je reconnais la voix de mon géniteur...
Mais il veut quoi ?
-Ouais.Dis-je dans un souffle.
Mon "père"-Viens à l'hôpital Decker.Dis-t'il sèchement.
-Pourquoi ?
Mon "père-C'est pour ta mère.
***FIN***
Mon cœur rate un ba^battement.
-Deen !
Il ne m'entend je cris plus fort , il arrive en vitesse.
Deen-Oui ?
-Ramène moi à l'hôpital s'teuplait.
Deen-Pourquoi ?!
-Ramène moi putain!
Deen-Ok.
Je vais dans le salon , préviens mes frères et on pars.
...
Je cours jusqu'à la réception.
-Bonjour , la chambre de madame Ziani.
Infirmière-Numéros 212.
-Merci.
Je cours jusque la chambre de ma mère , j'aperçois mon père.J'entre dans la chambre ,je ne lui adresse aucun regard.Il entre dans la chambre.Je fais un câlin à ma mère.
Isham-Tu la frappée ?!
Mon "père"-Nan !
Ma mère-Nan wouldi , il ma pas frapper...
-Pourquoi t'est ici alors ?
Une infirmière entre dans la chambre.
Infirmière-Monsieur Ziani ?
Mon "père" lève la main , il s'isole dans le couloir avec l'infirmière.Je sais que ma mère ment...Il l'a frapper.Mes sanglots son coincée dans ma gorges.Deen passe son bras derrière mon dos , je fait de même avec ma main.Il l'attrape. Il me jette un regard.Il a compris que je voulais pleurer.
Je sors de l'hôpital ,il me suis.J'entre dans sa voiture , je laisse mes sanglots sortir.
-Ils mentent !Je sais qu'il l'a frapper !
Deen-Pourquoi tu dis ça ?
-Quand j'lui est fait un câlin j'ai vus son dos...Elle a des bleus...
J'aperçois mes frères au loin.Ils entrent dans la voiture.Le trajet se passe dans le silence.
Mes frères on décidé de rentrer dans ma cité et moi j'ai décidé de rester avec les gars.
C'est pas parce que il a voulu te tenir la main que tu dois être moins froide avec lui.
****************************************************
KEUR SUR VOUS
désoler pour le retard mais j'ai eu beaucoup de contrôle la semaine dernière et cette semaine j'en ai encore du coup j'me suis un peu concentré.Voilà voilà.Encore désoler bisousss
VOUS LISEZ
CATHARSIS
FanfictionQue se passe t-il quand deux âmes bouillantes et perdues se rencontrent ? Que se passe t-il quand Anzra se rend compte qu'elle est tomber amoureuse d'un rappeur sans cœur ? Que se passe t-il quand Deen se rend compte qu'il tient en vie cette femme...